Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

je me présente...titouillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titouillette

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 4:08 pm    Sujet du message: je me présente...titouillette Répondre en citant

bon, d'accord, je connais votre site depuis déjà...que le temps passe vite....un mois et demi ! je me régale des créations de la galerie, je trouve l'espèce humaine oh combien créative si elle s'en donne la peine et si elle ose surtout.
alors, bravo, continuez, et puis moi ça me donne encore plus envie d'en faire.
j'ai 39 ans, et je suis l'heureuse maman de deux magnifiques poupinettes qui sont ma principale source d'inspiration . Il y a aussi 4 garçons ( famille recomposée, etc) Nous avons une grande maison et nous faisons beaucoup nous-même en déco. Tout le monde en profite et nous avons la satisfaction de faire ce que l'on aime : cela peut aller de la fabrication de lampes, de mosaïque, de meubles en papier mâché, c'est selon les besoins et l'inspiration.
bon, je me trouve bien bavarde, alors voilà, les présentations sont faites.
et j'attends les nouvelles créations avec impatience...
créativement vôtre...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut titouillette !
Super ta présentation amour
Content que la galerie te plaise Wink fais nous partager toi aussi tes créations et n'hésites pas à nous demander si t'as des questions Smile

Créativement,
Mr. Green
wapiti

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE PARMIS NOUS Fifi café
titouillette

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos messages de bienvenue.
Nicolas, j'expose déjà dans la galerie... [/img]
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors c'est parfait ! Mr. Green
titouillette

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis déjà présentée mais je voulais juste vous présenter mon blog, si cela vous dit d'aller y faire un tour...alors peut-être à bientôt sur
http://marieetcie.canalblog.com/
amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: