Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour finaliser mes cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naja_v21

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 12:03 pm    Sujet du message: besoin d'aide pour finaliser mes cartes Répondre en citant

bonjour,

je suis actuellement en train de fabriquer mes faire parts de mariage Shocked . ils se constituent de trois feuilles dont l'une est en calque et je souhaite mettre en relief sur ce papier calque un dessin de voile de bateau, seulement je ne sais pas comment c'est réalisable (si ca l'ai) Neutral donc j'aurais besoin de vos conseils!! le papier calque est assé épais.

merci beaucoup!!!

naja
Fossette

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais quand je veux faire des petits dessins en relief, j'utilise du cerne relief Pébéo. Il en existe de plusieurs couleurs. A voir si ça peut donner l'effet que tu recherches Neutral

A+
nathalie2427

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:22 am    Sujet du message: idée Répondre en citant

Salut,

Avec le système de l'embossage ?
J'avais fais ça pour les faire-part de naissance de mon fils.

Bon week-end
Nath
carole-perles

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec du windows color ...
naja_v21

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:30 pm    Sujet du message: merci!! Répondre en citant

je vous remercie pour toutes ces bonnes idées, j'ai en effet essayé l'embossage mais le dessin n'était aps suffisament mis en valeur, j'ai donc réussi à faire un compromis avec un imprimeur qui va me faire le dessin et moi le reste!!

mercie encore
naja
nathalie2427

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Super... Répondre en citant

...Et comme on dit reste plus qu'à...

Bonne préparation pour ton mariage avec tout plein d'idée pour que la fête soit réussie...je n'en doute pas...

Nath
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: