Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

recherche serviette hiboux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wapiti

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 8:53 am    Sujet du message: recherche serviette hiboux Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des seviettes avec des hiboux Neutral

merci pour votres aides Very Happy
sosso

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que ton post remonte à loin et je suppose que tu dois avoir trouvé ton bonheur mais si ce n'est pas le ca, il me reste quelques serviettes avec des hiboux
wapiti

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sosso,

non, je n'est pas encore trouver mon bonheur Shocked

est ce que tu en as encore quelques une ???? Mr. Green

tu pourrai me les décrire??? ou est ce que,on peut les visualisé sur un blog ou album??? ou des photos Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI

Ps: voici mon album, en cas ou tu serai intérésser par quelques serviettes "ont pourrai faire un échange"

http://www.aufeminin.com/album/mescreationsavendre
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello WAPITI,
je n'ai pas de blog ni album avec mes serviettes mais je peux prendre mes serviettes en photos et te les envoyer par mail.
wapiti

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou sosso,

super!!!! merci Mr. Green

voici mon mail;

b.matter@infonie.fr

à bientôt
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, je vais prendre des photos et te les envoyer tout de suite.
sosso

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAPITI, je t'ai envoyé un mail mais celui-ci m'est revenu avec la mention
Delivery Status Notification. Je suppose que tu n'as donc pas pu le recevoir. Je te demandais de me communiquer ton adresse afin que je puisse t'envoyer les serviettes. A bientôt
wapiti

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait Smile je t'ai envoyez mon adresse

à bientôt
sosso

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK WAPITI, j'ai bien reçu ton adresse, je vais donc faire partir tes serviettes.
sosso

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAPITI, tes serviettes sont parties cette après midi. Smile
wapiti

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK et MERCI
je surveille ma boite au lettre Mr. Green , et je te tiendrai au courant dés que je les ai en mains amour
wapiti

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour sosso,

regarde dans mon album, se que j'ai réaliser avec ta serviette de hiboux Mr. Green , j'éspère que sa te plait autant que à moi Razz

http://www.aufeminin.com/blog/wapiti17

à bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: