Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

la colle masquante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Mer Mai 17, 2006 5:37 pm    Sujet du message: la colle masquante ! Répondre en citant

salut Very Happy
j 'ai enfin essaye la fameuse colle ça marche !
bon ok ça merite un peu de pratique ! il faut appuyer tres fort pour que ça adhere et plutot au bout de 5 minutes ! ( 2 sur le vapo !)mais le resultat est la ! fini de peindre les surfaces foncees avant le collage !
amour
l'équipe Creavea
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureux que tu sois contente de ta commande...
... et merci d'en faire profiter les autres Smile

Nicolas de l'Equipe Creavea
sosso

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titia, quelle est la marque de ta colle masquante ? Je possède une colle comme celle-ci, mais je n'ai pas été satisfaite du résultat. En fait, je trouvais que ma serviette prenait de l'épaisseur et l'effet était plutôt moins net que si j'avais utilisé une colle à serviette normale.
titia

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c 'est celle en vente dans la boutique creavea :colle masquante 201 de chez odif amour
je l 'utilise sur des surfaces que j 'aurai du peindre en temps normal avec la colle classique!
il faut vraiment bien secouer pour ne pas faire de paquet (la premiere fois c'est pas une reussite !)
bye
titia Mr. Green Mr. Green
mlkjmlk

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai acheté mais même en la secouant ça sort en gros morceaux, ça fait des bulles et ça fait s'envoler le motif qui retombe dedans et qui du coup devient blanc dessus aussi ! Je pensais que ma bombe était défectueuse. C'est certainement bien pour les serviette entières mais pour des motifs découpés c'est galère !
qu'en pensez vous ?
Sur les vidéos on voit le produit sortir tout bien mais pas chez moi
Mad
titia

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 10:00 am    Sujet du message: spray Répondre en citant

salut
tu connais la pub orangina ?? Shocked et bien c 'est pire que ça il faut des muscles (la derniere fois c 'est mon mari qui a joue orangina !) genre 5 bonne minutes et plus ...et plus la bombe se vide plus le produit vieillit et fait des paquets
si tu colles ton motif avec de la colle spray temporaire (comme sur la demo du site c 'est ok !) si non tu peux tenir ton petit motif avec un cure dent d'une main (ou utilise des mains d 'enfants de mari ...)
j 'espere avoir pu d 'aider un peu Mr. Green
mlkjmlk

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

rrrraaaaaaaahhhhhhh !!! Shocked Shocked Shocked
Merki !
C'est vrai qu'avec la colle temporaire de découpage on doit résoudre le problème. Et les muscles j'en ai à la maison !
yyiha ! je m'en vais de ce pas essayer !
La réalisation sera une petite commode fraise pistache en serviettage !
guette là sur le site !
si j'y arrive elle te sera dédiée !
à plus !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: