| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosso
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 1:11 pm Sujet du message: Rencontre dans les Bouches du Rhône |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes habitant les Bouches du Rhone, plus précisément dans le secteur d'ISTRES, pour échanger nos savoirs faires en matière de loisirs et créations. |
|
|
 |
wapiti
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour sosso,
j'habite en alsace dans le bas-rhin,
dommage une rencontre sera impossible, mais on peut ce garder le contacte par mail ou par messenger si tu veut
à bientôt |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:30 am Sujet du message: |
|
|
| WAPITI, je suis une alsacienne expatriée. Je vis dans les Bouches du Rhone depuis 10 ans. Ma mère est toujours à Strasbourg mais je n'y vais quasiment plus, ça fait deux ans que je n'y suis pas allée mais ma mère vient chez moi une fois par an. |
|
|
 |
lazine
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 6:49 am Sujet du message: nous sommes voisines, |
|
|
bonjour,
J'habites à martigues depuis près d'un an et je suis assez accro aux loisirs créatifs lorsque mon emploi du temps me le permet.
Je me suis déjà essayé à la mosaique, décopatch, peinture sur divers support... Je continue, j'ai différents projets actuels... Pourquoi pas en discuter?
J'attends de vos nouvelles, bonne journée...  |
|
|
 |
sosso
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| LAZINE, en effet, Martigues n'est pas loin de chez moi sauf que je me déplace en scooter et qu'il est toujours en rodage. Moi aussi je suis une accros des loisirs créatifs et qui sait, peut être qu'un jour on pourra faire connaissance. |
|
|
 |
|
|