| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosso
|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:33 pm Sujet du message: Bonjour, ravie d'entrer dans votre communauté |
|
|
Bonjour, moi c'est Sonia alias sosso. J'ai 43 ans, je vis dans les Bouches du Rhone et je suis une fan des loisirs créatifs. Je pense pouvoir dire que je maitrise déjà le serviettage bien que le craquelé ne soit pas encore mon fort. J'ai également fait quelques tentatives avec les peintures Tulip et j'aime bien aussi les wico. J'aimerais apprendre la couture et le chantournage bien que je possède déjà une chantourneuse, mais pour l'instant, je ne m'en suis servie qu'une seule fois. Je me suis lancée dans la création de masques. Il y a tant de choses que j'aimerais apprendre ou approfondir et j'espère trouver ici des personnes cools qui pourront m'aider.
Ah oui, j'oubliais, j'aime aussi la plongée sous marine, enfin on va dire en apnée, les ballades en forêts en automne dans l'espoir de trouver quelques bons champignons.
Voilà, vous en savez un peu sur moi mais n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions à me poser. |
|
|
 |
wapiti
|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
BONJOUR SOSSO, et bienvenue sur ce forum
je suis aussi une accro de chantournage
à bientôt |
|