Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

nouvelles créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddéco

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 4:01 am    Sujet du message: nouvelles créations Répondre en citant

Bonjour,

De nouvelles créations dans ma galerie :

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_freddeco_9732.html

et sur mon site :

http://freddeco.canalblog.com

J'attends vos visites avec impatience.

Dernière édition par freddéco le Lun Avr 16, 2007 2:29 pm; édité 2 fois
sosso

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je crois qu'il y a une erreur car les masques exposés sont les miens. Il faudrait qu'on m'explique. Neutral Neutral
freddéco

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, surement une mauvaise manip, ça se trouve ici :

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_freddeco_9732.html

ou ici : http://freddeco.canalblog.com

merci de ton intervention. Smile
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Freddéco, je te demande de retirer le lien concernant les masques. J'y suis retournée aujourd'hui et j'ai pu constater que le lien est toujours actif avec mes créations. Si effectivement il y a eu mauvaise manipulation de ta part, tu seras gentille de bien vouloir rectifier au plus vite.
freddéco

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est fait, encore toutes mes excuses.
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI à toi. Maintenant j'ai un autre souci, je n'ai plus de galerie à moi, elle a disparu. Peux-tu me dire comment tu as pu copier mes photos et les mettre dans ta galerie ? Je n'y comprends plus rien.
freddéco

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien copié ni mis dans ma galerie ! et entre nous je n'ai même pas vu tes masques.je ne sais pas ce qui se passe ! mais tiens moi au courant, adresse toi au webmaster. Dans l'attente, j'espère que tu n'as pas perdu ta galerie !
sosso

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FREDDECO, moi non plus je n'y comprends rien. Je me suis adressée au wrbmaster et j'attends sa réponse. Cela dit, je crois que sur ce site, il met beaucoup de temps à répondre, il suffit de lire les messages dont certains datent depuis longtemps et qui n'ont toujours pas de réponse. En ce qui concerne ma galerie, elle n'a même pas été validée au moment où je t'écris. Par conséquent, mes créations ne sont toujours pas en ligne, raison pour laquelle je me pose la question de savoir comment tu as pu avoir mes photos. Il se passe des choses étranges ici, choses que je n'ai jamais rencontrées ailleurs. Cela dit, je vais arrêter de ma casser la tête, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
freddéco

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison , bon courage et j'espère voir tes masques bientôt! Smile
sosso

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

FREDECO, le webmaster m'a répondu en me disant qu'il y avait un bug et qu'il travaille dessus. Quant aux masques, tu les as vus puisqu'ils étaient dans ta galerie Laughing
Combien de temps as-tu attendu pour que ta galerie soit validée, la mienne ne l'est toujours pas ou alors elle a, comme je l'ai dit, complètement disparu.

Ceci mis à part, je suis allée admirer tes créas, elles sont magnifiques
freddéco

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien qu'il t'ai répondu très vite. Mais je te confirme que je n'ai pas vu tes masques ! Sad . Quand à la validation cela dépend des moments, quelquefois les créas sont validées le lendemain mais cela peut aller jusqu'à une semaine !

merci pour tes compliments. Cordialement. J'espère rester en contact avec toi ?
sosso

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais recréer une galerie en espérant que cette fois-ci elle sera validée correctement. Y a pas de souci, on pourra rester en contact. Je suis désolée si je me suis emportée en te sommant d'enlever le lien mais il faut dire que c'est le genre de truc qui ne fait pas plaisir. Je pense que tu aurais réagi de la même façon. Bon, maintenant on sait qu'il y a un bug.
Bonne journée
freddéco

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends et je suis impatiente de voir ta galerie. à plus
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila Sosso , j'ai validé tes creations, voici le lien direct vers ta galerie :
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_sosso_12383.html
Tes masques sont tout simplement magnifique ! Chapeau Mr. Green

Désolé pour le retard de validation qu'il peut y avoir parfois, on est en train de preparer une nouvelle version de creavea avec de nouvelles fonctions notamment dans la galerie. Comme on est que 2 à s'occuper de Creavea, ca nous laisse parfois moins de temps pour le reste mais tout est toujours traité Smile

Pour le bug d'inversion des galeries, on est dessus, ca ne devrait plus se reproduire dans la prochaine version.
sosso

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci NICOLAS pour tout le travail que tu fais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: