Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

rebonjour me revoila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valeacrea

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 7:29 pm    Sujet du message: rebonjour me revoila Répondre en citant

coucou me revoila je suis désolée d'avoir mis autant de temps à revenir sur le forum car apres ma derniere déco la frise de ma salle de bain en galets je me suis lancée dans la création d"une association de loisirs créatifs et entre les papiers à fournir les réunions à faire et organiser les ateliers quel boulot mais bon tout ça je l'ai voulu alors!!!!!
je mettrai dans ma galerie tous les modeles que nous allons faire en ateliers pour vous donner des idées
alors à bientot et merci encore à toutes pour vos avis sur mes différents modeles c'est vraiment tres tres gentil ça encourage
amour
val ou valeacrea mais val c'est meiux c'est plus court Embarassed
carole-perles

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et bon courage pour tes ateliers !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir parmi nous Smile
Superbe idée que de mettre dans la galerie les modeles que tu fais dans ton asso. Bonne continuation et reussite pour celle ci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: