Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

collage de serviette dans la salle de bain ?....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sév 84

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:51 am    Sujet du message: collage de serviette dans la salle de bain ?.... Répondre en citant

Neutral Neutral
Je voudrais refaire la salle de bain de mes enfants et j'ai pensé coller au mur et sur les carreaux au dessus de la baignoire des serviettes.
Comment dois-je m'y prendre ? Quel vernis utiliser ?
Quelqu'un a-t'il déjà essayé ?
J'attends tous vos commentaires et Suggestions.
Merci
Séverine
sosso

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais collé des serviettes dans ma salle de bain mais pourquoi pas ! Par contre, j'y ai collé des windows colors et ça tient très bien, j'en ai même mis dans les toillettes
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Prend bien soin de passer plusieurs couches de vernis vitrificateur ou de vernis marin car avec l'humidité , cela risque de décoller tes serviettes.
sév 84

MessagePosté le: Mer Avr 18, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil... je vous tiendrais au courant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: