| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christaile
|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 8:22 pm Sujet du message: validation de la galerie |
|
|
bonjour,
je me demande au bout de combien temps les photos de ma galerie seront validées et si elles le sont toutes? sinon sous quelles critéres elles sont publiées? Merci de me rép je suis nouvelle et j'aimerai en savoir plus. |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Les créations sont validées régulièrement, parfois le jour même, parfois plusieurs jour après en fonction de la charge de travail que nous avons (on est 2 pour tout gérer (Camille et moi) , c'est parfois chaud chaud )
Pour etre validée, une creation doit etre nette (les photos floues, mal cadrées, bref qui mettent mal en avant votre creation ...) ne sont pas acceptées.
Si la photo que vous envoyez fait plus de 2Mo, le serveur ne les accepte pas (on ne recoit même pas la photo), il faut donc redimensionner un peu votre photo pour qu'elle soit acceptée.
Hesites pas à nous contacter si tu as d'autres questions.
 |
|
|
 |
christaile
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour avoir répondu.
Je comprends que vous ayez beaucoup de travail, je suis juste peut-être un peu impatiente. De toutes façons c'est bon mes créations sont validées, merci.
Bon courage et si vous êtes surcharger je cherche du travail!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si tu veux bosser gratuitement, on veut bien un coup de main
Creavea a un peu plus d'un an et on ne se paye toujours pas mais ca va venir
En tout cas , on peut deja payer en soleil , on est à Montpellier  |
|
|
 |
christaile
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir que j'apporterai mon aide mais je suis sur avignon!
c'est dommage!!! Mntpellier je connais trés bien je suis née a nîmes donc le soleil j'ai toujours eu mais ça suffit pas pour se payer!!! Mais c'est un plus!! Bonne continuation et bravo pour votre site dés que j'aurai les moyens je n'ésiterai pas à commander sur creavea. |
|
|
 |
|