| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doigtdefée
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:32 pm Sujet du message: A propos des galeries! |
|
|
| Super! mes ouvrages sont présentés sur votre site je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas d'autres amateur de vannerie!voila je voulais vous remercier d'exposer mes oeuvres qui demandent beaucoup de travail mais le résultat en vaut la peine.j'ai afit une commande car je veux me lancer dans le decopatch,toujours pour décorer mes plateaux en rotin!merci encore pour votre site formidable |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est avec plaisir que nous exposons tes créations
Pour ta commande, elle te sera expédiée dès qu'on recevra ton chèque
Merci pour tes compliments  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je viens de recevoir ton règlement.
Ta commande vient d'etre expédiée (je l'ai préparée moi même), tu l'auras donc lundi si la poste n'a pas de retard.
Tu as ton numéro de colis dans ton Espace Perso / Mes commandes pour suivre ton colis sur www.coliposte.net
Merci pour ta confiance  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ouaouh!chez vous ça ne traine pas c'est super!en plus je ne bosse pas mercredi je vais pouvoir me mettre au bricolage!vous êtes FORMIDABLE?je vous embrasse tous!tchao ,je recommande déja votre site au collègue de travail,elles sont comme moi elle aime les loisirs créatifs et j'ai même crée un petit club au boulot,après nos heures tous les mardi après midi!A plus! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
sympa les journées Loisirs créatifs entre copines
Si jamais tes collègues de travail veulent commander, tu peux leur proposer de grouper leurs commandes ca vous coutera moins cher en frais de port et en plus , celle qui passe commande pourra cumuler des points fidélités (quand on lancera ce service , il prendra en compte toutes les commandes déjà passées)  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:13 pm Sujet du message: mon colis! |
|
|
| Ca y est,mon colis m'attends au bureau de poste,j'ai eu l'avis de passage du facteur,malheureusement il faut que j'attende mecredi,car je finis le travail et rentre qu'à 16 h à la maison,et notre cher service public de la poste ferme à 15h30 dans notre petit village!!!j'attend avec impatience cet instant!un bel après midi de detente en perspective,merci encore pour votre rapidité! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
aie aie la poste... pas évident avec leurs horaires
J'espere que ca te plaira  |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 12:14 pm Sujet du message: Je l'ai!!!! |
|
|
Ca y est je l'ai!!finalement j'ai eu le temps de récupérer mon colis hier en rentrant du boulot,juste avant la fermeture de la poste à 15h30!
je suis enchanté,les silhouettes sont tout à fait ce que je voulais,maintenant je dois trouver une idée sympa pour les habillées!je pensais avec des bouts de tissu qu'il me reste de mes ouvrages en couture!si vous avez d'autres idées d'utilisations elles seront les bienvenues!bon je part vite bricoler! j'ai du travail sur la planche!!!bye bye! |
|
|
 |
|