| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffact
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:01 pm Sujet du message: nouvelle arrivante steffact |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site.
Je suis de la région caennaise (14).
J'apprécie beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs, même si je ne m'y connais pas beaucoup, et c'est justement ce qui m'amène auprès de vous.
J'ai déjà essayé des décos avec la technique des serviettes, et la création de personnages en pots de terre cuite.
A bientôt j'espère...  |
|
|
 |
carole-perles
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue amuses-toi bien |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Creavea ... hesites pas à nous contacter si besoin  |
|
|
 |
ZABOU DE PAPIER
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
KIKOU STEFFACT
Un petit message qui je pense te fera plaisir car tu démarre ds les loisirs créatifs ...Si tu as besoin d'aide de conseil je suis là n'hésite pas ,je fais du serviettage depuis des années et je relook de vieux objets(arrosoirs,pots à lait, sceau à charbon ect.....)
J'ai crée mon site perso de serviettage si celà t'interesse !!!!(mes créas sont sur le site)Voilou pour les petites infos ...au plaisir de te retrouver a++++ BIZZZZZZZ DE ZABOU DE PAPIER
Dans l'attente de te lire..... |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:53 pm Sujet du message: chat lut! |
|
|
| Bienvenue parmi nous!moi mon truc c'est la création de paniers et de plateau pour l'apéro!en rotin et en osier,avec de la mosaique,en cemoment j'essaie la pâte fimo!je dis bien j'essaie!j'ai mis quelques photos sur les galeries!A bientôt! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Sympa les plateaux pour l'apéro
Ca me fait penser qu'on a rentré y'a pas longtemps des dessous de verres en bois à décorer à votre guise , vous les retrouvez ici :