| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffact
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:01 pm Sujet du message: nouvelle arrivante steffact |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site.
Je suis de la région caennaise (14).
J'apprécie beaucoup tout ce qui touche aux loisirs créatifs, même si je ne m'y connais pas beaucoup, et c'est justement ce qui m'amène auprès de vous.
J'ai déjà essayé des décos avec la technique des serviettes, et la création de personnages en pots de terre cuite.
A bientôt j'espère...  |
|
|
 |
carole-perles
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue amuses-toi bien |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Creavea ... hesites pas à nous contacter si besoin  |
|
|
 |
ZABOU DE PAPIER
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
KIKOU STEFFACT
Un petit message qui je pense te fera plaisir car tu démarre ds les loisirs créatifs ...Si tu as besoin d'aide de conseil je suis là n'hésite pas ,je fais du serviettage depuis des années et je relook de vieux objets(arrosoirs,pots à lait, sceau à charbon ect.....)
J'ai crée mon site perso de serviettage si celà t'interesse !!!!(mes créas sont sur le site)Voilou pour les petites infos ...au plaisir de te retrouver a++++ BIZZZZZZZ DE ZABOU DE PAPIER
Dans l'attente de te lire..... |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 7:53 pm Sujet du message: chat lut! |
|
|
| Bienvenue parmi nous!moi mon truc c'est la création de paniers et de plateau pour l'apéro!en rotin et en osier,avec de la mosaique,en cemoment j'essaie la pâte fimo!je dis bien j'essaie!j'ai mis quelques photos sur les galeries!A bientôt! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Sympa les plateaux pour l'apéro
Ca me fait penser qu'on a rentré y'a pas longtemps des dessous de verres en bois à décorer à votre guise , vous les retrouvez ici :
http://www.creavea.com/deco-cuisine_boutique-loisirs-creatifs_114.html
Vous y trouverez aussi des supports en bois plats qui peuvent faire office de dessous de plat, à décorer de mosaique, décopatch... comme vous voulez , selmon vos idées  |
|
|
 |
ZABOU DE PAPIER
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 2:09 pm Sujet du message: Re: chat lut! |
|
|
| doigtdefée a écrit: | | Bienvenue parmi nous!moi mon truc c'est la création de paniers et de plateau pour l'apéro!en rotin et en osier,avec de la mosaique,en cemoment j'essaie la pâte fimo!je dis bien j'essaie!j'ai mis quelques photos sur les galeries!A bientôt! | K
kIKOU DOIGTDEFEE
Je suis allée voir tes créas sur la galerie tu es douée c'est super !!!
De quel région viens tu?Moi à la base je viens de la région parisienne mais je vie en Isére ds le 38(cause mutation prof.....)
Si tu es interressée je te donnerais l'adresse de mon site perso de serviettage de mes créas ds une prochaine réponse ...
Je vais certainement mettre par la suite des créas sur ce site voilou,
A TRES VITE J ESPERE ZABOU DE PAPIER |
|
|
 |
doigtdefée
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans la Loire(42)donc pas très loin de l'Isère!car j'habite en limite des 2 départements,tout à coté de Vienne!Merci pour tes compliments,cela me touche beaucoup,mais le mérite reviens au bon conseil de Maurice mon prof de Vannerie et aussi d'Evelyne;Il y a une porte ouverte au club de vannerie de Condrieu ce week-end ,avec toutes les activités de L'A.J.L.C,si cela interresse les créatrices du site!A bientôt  |
|
|
 |
ZABOU DE PAPIER
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 7:03 am Sujet du message: RE:reponse de zabou de papier |
|
|
| doigtdefée a écrit: | je suis dans la Loire(42)donc pas très loin de l'Isère!car j'habite en limite des 2 départements,tout à coté de Vienne!Merci pour tes compliments,cela me touche beaucoup,mais le mérite reviens au bon conseil de Maurice mon prof de Vannerie et aussi d'Evelyne;Il y a une porte ouverte au club de vannerie de Condrieu ce week-end ,avec toutes les activités de L'A.J.L.C,si cela interresse les créatrices du site!A b
ientôt  |
kikou "doigtdefée"
Merci pour ton message....
MALHEUREUSEMENT je ne pourrais pas me déplacer ce week pour ta porte ouverte du club de vannerie c'est bien dommage,je bosse ds le commerce et celà n'est pas évident...Dimanche c'est complet je fais une brocante.TOUJOURS OK pour papoter et échanger des idées si tu le désire
Dis moi si tu veux mon adresse de mon site perso de créas serviettage ds un prochain mot bizzzzzz de ZABOU DE PAPIER |
|
|
 |
|