Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen81

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:55 pm    Sujet du message: bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonsoir,
mon pseudo est arwen81, je viens de découvrir votre site et j'ai décidé de franchir le pas et de vous rejoindre...
J'aime les loisirs créatifs.. (masques vénitiens, perles, peintures, tourniquet en canevas plastique..)
j'ai 39 ans et je suis maman d'un garçon de 11 ans... En ce moment je n'ai pas trop de temps pour créer Speed ... Mais dès que j'aurais créé je vous enverrai des photo
merci pour votre accueil Mr. Green
ARWEN81
carole-perles

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
arwen81

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 9:26 pm    Sujet du message: masque blanc... au secours !!!!!! Répondre en citant

Shocked Je confectionne depuis peu des masques vénitiens mais voilà il y a pénurie de masques blanc à décorer (visage de femme)
Je n'arrive pas à en trouver... Crying or Very sad
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un tuyau ou une adresse Fifi shopping
merci par avance Very Happy

arwen81
carole-perles

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/3060812/mot/Masque_venitien/liste_produit.htm
(rétréci la liste en cherchant masque venitien Wink )

Amitiés
arwen81

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:43 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci Carole-perles,Embarassed
je vais de ce pas commander les masques.... Fifi shopping
En plus c'est exactement ce que je voulais....
Toutes mes amitiés
arwen81
carole-perles

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien !
lafée

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Re: masque blanc... au secours !!!!!! Répondre en citant

arwen81 a écrit:
Shocked Je confectionne depuis peu des masques vénitiens mais voilà il y a pénurie de masques blanc à décorer (visage de femme)
Je n'arrive pas à en trouver... Crying or Very sad
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me filant un tuyau ou une adresse Fifi shopping
merci par avance Very Happy

arwen81

bonjour, tu trouveras des masques chez www.cultura.com
a bientôt la fée. Cool
wapiti

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmis nous Fifi café
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: