| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
negia
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 2:09 pm Sujet du message: presentation tardive |
|
|
ça fait un moment que je me promène sur ce site et quelques jours que je me suis inscrite et déposé quelques créations, mais je ne m'étais pas présentée....pas bien !!!
alors ma ptite histoire.....j'ai 41 ans bientôt (le 15 )snifff....je suis divorcée mais heureuse de l'être et j'ai deux enfants déjà grands dont je suis très fière......j'habite en meurthe et moselle.....j'ai commencé les loisirs créatifs par des cours d'encadrement qui ont suivi par des emplois dans ce domaine, dans des magasins de loisirs créatifs qui ont évolués vers un poste de responsable.....mais à ce jour, je fais une pose et je suis sans d'emploi.....
j'ai touché à plusieurs activités : decopatch, serviettage, création de lampes et de sacs de chez hobbyfun, peinture sur bois ......en ce moment je me consacre au home déco.....
voilà c'est à peu près tout .....
j'aimerai avoir des contacts avec d'autres passionnés et si vous êtes de la région on pourrait organiser des trucs.....faites moi signe
@ trés bientôt |
|
|
 |
benedeco
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 8:48 pm Sujet du message: Bienvenue |
|
|
Je te souhaite la bienvenue sur creavea !
A très bientôt. |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mai 04, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Negia et merci pour ta présentation, je vois que tu touches à beaucoup de choses très intéressantes
Encore bienvenue  |
|
|
 |
|