Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

presentation tardive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
negia

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 2:09 pm    Sujet du message: presentation tardive Répondre en citant

ça fait un moment que je me promène sur ce site et quelques jours que je me suis inscrite et déposé quelques créations, mais je ne m'étais pas présentée....pas bien !!!
alors ma ptite histoire.....j'ai 41 ans bientôt (le 15 )snifff....je suis divorcée mais heureuse de l'être Smile et j'ai deux enfants déjà grands dont je suis très fière......j'habite en meurthe et moselle.....j'ai commencé les loisirs créatifs par des cours d'encadrement qui ont suivi par des emplois dans ce domaine, dans des magasins de loisirs créatifs qui ont évolués vers un poste de responsable.....mais à ce jour, je fais une pose et je suis sans d'emploi.....
j'ai touché à plusieurs activités : decopatch, serviettage, création de lampes et de sacs de chez hobbyfun, peinture sur bois ......en ce moment je me consacre au home déco.....
voilà c'est à peu près tout .....
j'aimerai avoir des contacts avec d'autres passionnés et si vous êtes de la région on pourrait organiser des trucs.....faites moi signe
Rolling Eyes
@ trés bientôt
benedeco

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur creavea !

A très bientôt.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Negia et merci pour ta présentation, je vois que tu touches à beaucoup de choses très intéressantes Smile

Encore bienvenue Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: