Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

salut je me présente!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mARiTé

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:34 am    Sujet du message: salut je me présente! Répondre en citant

salut à tout le monde! Fifi café

Je m'appelle Marie-thé, j'ai 30 ans, je suis mariée, et on attend un bébé pour novembre. Smile

J'habite en Italie à côté de Naples. Je suis passionnée par toutes les activités créatives.
Je trouve ce site formidable ! Smile
bisous à tous!!! Very Happy Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mARiTé Smile

Merci pour le compliment pour le site, et félicitations pour le bébé.

Tu comptes faire tes faire parts toi même ?
mARiTé

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Bienvenue mARiTé Smile

Merci pour le compliment pour le site, et félicitations pour le bébé.

Tu comptes faire tes faire parts toi même ?

Merci Nicolas pour les félicitations! Smile
Oui ! J'aimerais réaliser mes faire-parts toute seule ! Mais pour le moment je suis encore à la recherche d'idées et votre site et le lieux idéale ! J'aimerais faire aussi mes bonbonnières ! Ici en Italie, l'usage veut que pour le baptême chaque invité reçoit un cadeau souvenir de la fête ! Noel
Je vous enverrai des photos des faire-parts et des bonbonnières ! amour

Salut ! Laughing
léna

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 12:38 pm    Sujet du message: remerciements et felicitations pour le bébé Répondre en citant

Bonjour marie-thé,
je voulais te remercier parce que tu as très souvent complimenté ce que je fais, alors merci.
Ensuite te souhaiter une très joyeuse année (je crois que vous êtes comblé avec l'arrivée du Bébé!)Et pour terminer toutes mes félicitations pour le Bébé et aussi chapeau pour la chambre!J'aime beaucoup les dessins!
Voilà a bientôt.
Je t'embrasse.
Lénaïg
mARiTé

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 4:05 pm    Sujet du message: Re: remerciements et felicitations pour le bébé Répondre en citant

Merci à toi Lena Smile tu es très gentille Very Happy Very Happy Very Happy
Excuses-moi pour la réponse tardive! boire boire je suis beaucoup occupée avec ma petite fille Rose!Dure dure d'étre Maman Laughing boire !attention je ne me lamente pas je suis très contente il faut que je m'organise un peu Laughing
Je t'embrasse et je te souhaite une bonne continuation pour toutes tes merveilleuses créations! Smile Smile Smile
bizbiz marie-thé

léna a écrit:
Bonjour marie-thé,
je voulais te remercier parce que tu as très souvent complimenté ce que je fais, alors merci.
Ensuite te souhaiter une très joyeuse année (je crois que vous êtes comblé avec l'arrivée du Bébé!)Et pour terminer toutes mes félicitations pour le Bébé et aussi chapeau pour la chambre!J'aime beaucoup les dessins!
Voilà a bientôt.
Je t'embrasse.
Lénaïg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: