| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mARiTé
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:34 am Sujet du message: salut je me présente! |
|
|
salut à tout le monde!
Je m'appelle Marie-thé, j'ai 30 ans, je suis mariée, et on attend un bébé pour novembre.
J'habite en Italie à côté de Naples. Je suis passionnée par toutes les activités créatives.
Je trouve ce site formidable !
bisous à tous!!!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mARiTé
Merci pour le compliment pour le site, et félicitations pour le bébé.
Tu comptes faire tes faire parts toi même ? |
|
|
 |
mARiTé
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| Nicolas a écrit: | Bienvenue mARiTé
Merci pour le compliment pour le site, et félicitations pour le bébé.
Tu comptes faire tes faire parts toi même ? |
Merci Nicolas pour les félicitations!
Oui ! J'aimerais réaliser mes faire-parts toute seule ! Mais pour le moment je suis encore à la recherche d'idées et votre site et le lieux idéale ! J'aimerais faire aussi mes bonbonnières ! Ici en Italie, l'usage veut que pour le baptême chaque invité reçoit un cadeau souvenir de la fête !
Je vous enverrai des photos des faire-parts et des bonbonnières !
Salut !  |
|
|
 |
léna
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 12:38 pm Sujet du message: remerciements et felicitations pour le bébé |
|
|
Bonjour marie-thé,
je voulais te remercier parce que tu as très souvent complimenté ce que je fais, alors merci.
Ensuite te souhaiter une très joyeuse année (je crois que vous êtes comblé avec l'arrivée du Bébé!)Et pour terminer toutes mes félicitations pour le Bébé et aussi chapeau pour la chambre!J'aime beaucoup les dessins!
Voilà a bientôt.
Je t'embrasse.
Lénaïg |
|
|
 |
mARiTé
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 4:05 pm Sujet du message: Re: remerciements et felicitations pour le bébé |
|
|
Merci à toi Lena tu es très gentille
Excuses-moi pour la réponse tardive! je suis beaucoup occupée avec ma petite fille Rose!Dure dure d'étre Maman !attention je ne me lamente pas je suis très contente il faut que je m'organise un peu
Je t'embrasse et je te souhaite une bonne continuation pour toutes tes merveilleuses créations!
bizbiz marie-thé
| léna a écrit: | Bonjour marie-thé,
je voulais te remercier parce que tu as très souvent complimenté ce que je fais, alors merci.
Ensuite te souhaiter une très joyeuse année (je crois que vous êtes comblé avec l'arrivée du Bébé!)Et pour terminer toutes mes félicitations pour le Bébé et aussi chapeau pour la chambre!J'aime beaucoup les dessins!
Voilà a bientôt.
Je t'embrasse.
Lénaïg |
|
|
|
 |
|