| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titia
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 9:17 am Sujet du message: probleme de joint |
|
|
salut
je n 'ai pas encore termine ma table (pas assez de joint ! donc je vais en racheter pour la terminer !)mais mon petit "mec " a trouve tres drole de gratter le joint du bord de la table et de le transformer en craie ! comme il dit ! sympa !
donc quand je vais finir les joints j 'aimerai savoir s 'il existe un produit genre vernis pour le proteger ,si non je vais pas arreter !
merci
titia |
|
|
 |
Fossette
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je commence tout juste la mosaïque alors je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner
Mais, j'ai acheté un fixateur de joint. Je ne l'ai jamais essayé, je ne sais pas ce que ça donne. Sur l'étiquette il est écrit : "le fixateur protège les joints des taches"... je me dis que peut être que ça peut aussi protéger des assauts d'un petit bonhomme. Je ne sais pas... peut être que quelqu'un d'autre pourra répondre
A+ |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:13 am Sujet du message: merci |
|
|
salut Fossette merci de ta reponse moi aussi je debute ! ton produit a l 'air pas mal ! tu me diras quand tu l 'auras essaye ?
d 'abord je dois finir les joints
bye
titia |
|
|
 |
mosarev
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 6:11 am Sujet du message: |
|
|
J'arrive sans doute trop tard..!
Pour protèger le joint, notamment les plateaux de table, il te faut ajouter un adjuvant (rayon joint) genre Lafarge..Cela va imperméabiliser ton joint et éviter l'inscrustation des tâches.. |
|
|
 |
|