| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gnious
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
je veux bien des détails sur la déco de noel (j'ai qu'un pauvre sapin en plastique! ) |
|
|
 |
Jérôme
|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Gnious a écrit: | je veux bien des détails sur la déco de noel (j'ai qu'un pauvre sapin en plastique! ) |
Bah, on sait faire des belles choses avec un simple p'tit sapin en plastic non ? Puis pour égayer votre sapin, oubliez pas la fiche conseils dédiée aux sapins en feutrine ! |
|
|
 |
l'équipe Creavea Equipe Creavea
|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes en train de rédiger la fiche conseil pour faire la guirlande en feutrine de Lili dans la galerie :
http://www.creavea.com/feutrine_galerie-creations_guirlande-de-noel-en-feutrine_27.html
peut etre cela te donnera des idées.
Sinon, toujours dans la galerie mais coté Modelage Fimo, tu as plein de déco à suspendre que tu peux faire avec des emportes pièces...
Nicolas de l'équipe Creavea |
|
|
 |
Gnious
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
vrai pour les pates fimo, j'y avais pas du tout pensé...
Par contre, les machins fimo ça adhèrerait bien à un fil de fer? Parce qu'il faudra bien les suspendre, les petites figurines... ou alors il vaudrait mieux un bon vieux bout de laine? Qu'en pensent les experts?
Au fait : ça existe, une pate fimo qui brille dans le noir? ça pourrait être marrant, aussi... Style Noel de Mr Jack, quoi!  |
|
|
 |
l'équipe Creavea Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
pour attacher tes créations, tu peux faire un trou au cure dent dans lequel tu passeras ton bout de laine pour le suspendre, comme ici :
Déco de noel à suspendre
Sinon, je pense qu'en mettant un fil de fer directement dans la masse de ta création et en passant le tout à la cuisson, ca devrait tenir sans problème
A essayer :p
Pour la fimo phosphorescente , oui ca existe, nous avons d'ailleurs passé commande aujourd'hui, la boutique va donc ouvrir dans quelques jours avec de la fimo phosphorescente (désolé pour la boutique, nous avons pris beaucoup de retard, mais on arrive sur la fin du developpement)
Pour voir un exemple de création avec de la fimo phosphorescente , jetez un coup d'oeil ici , les yeux et les défenses brillent la nuit
Figurine en fimo phosphorescente
Et c'est reparti pour pleins de nouvelles créations !
Nicolas de Creavea |
|
|
 |
juzia
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
a savoir que si tu mets un petit bout de fil de fer dans ta pâte crue , cela tiendra une fois cuite! avec les emporte pièces tu peux faire plein de jolies figurines a suspendre! etoile, bonhomme que tu habilles ensuite a ton gout, etc....
comme dit sur le post de l'equipe Creavea la phosphorescente est tres bien (attention au temps de cuisson) mais les metalisées donnent de très jolis résultats surtout si tu mets une petites guirlande électrique cela refletera les lumières c'est très joli! |
|
|
 |
|
|