Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

peinture sur lit en métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doigtdefée

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 8:14 pm    Sujet du message: peinture sur lit en métal Répondre en citant

J'ai récupérer un vieux lit d'enfant en fer,la peinture est très abimée et je voudrai lui redonner vie pour le mettre dans ma véranda,j'attends vos idées et conseils,surtout pour le décapage!merci à tous et à toutes Neutral Zzzz
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poncage, peinture anti rouille éventuellement et couches de peinture aux couleurs de ton choix... je ne crois pas qu'il y ait trop d'autres possibilités.
doigtdefée

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 5:45 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

j'ai commencé avec une mini ponceuse,mais la peinture est tenace,surtout dans les arrondis!moi aussi je suis tenace et j'en viendrai à bout!je vous montrerai le résultat,mais je pense en avoir pour un petit moment!tu es formidable,merci encore pour tes bons conseils Embarassed Embarassed Embarassed
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu pour des surfaces plus importantes qu'on pouvait aussi le faire avec un un "karsher à sable" , ca projete du sable à tres haute pression et ca fait sauter la peinture... Généralement on s'en sert pour décaper les poutrelles métalliques... tu peux peut etre en louer un dans les magasins de bricolage comme Kilo*tou .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: