Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

A propos des fiches conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
negia

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:04 am    Sujet du message: A propos des fiches conseils Répondre en citant

Au secours Nicolas .... Crying or Very sad
j'aimerai mettre une fiche conseil que j'ai spécialement préparé pour CREAVA mais impossible de mettre des photos.
Quand j'écris, ça s'efface.
Quand enfin j'arrive à mettre tout mon texte en copier/coller et que je valide....( mais sans les photos). On me repond qu'il doit y avoir au moins une étape (alors qu'il y en a plusieurs).
Comprends plus rien !!! pas bon pour les nerfs çà Shocked

Donnez moi le mode d'emploi SVP .....

Biz Wink
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est rien, c'est juste un probleme d'ergonomie qui va etre résolu dans la prochaine version.
Descend un peu plus dans ta page, sous le bouton Valider, tu as un lien Ajouter une étape. Il faut que tu cliques dessus autant de fois que tu as une étape. Là tu étais en train d'essayer de tout mettre dans le Descriptif général de la fiche conseils. Wink

Voila j'espère t'avoir aidé. Désolé c'est de notre faute, les boutons ajouter une étapes sont mal placés.

Hésites pas si tu as un souci

Fifi café
negia

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:02 am    Sujet du message: fiche conseil Répondre en citant

bonjour Nicolas

suis inquiète, ma fiche conseil que je t'ai envoyé le 8 mai n'est toujours pas sur le site.....y a t'il un problème ?
Neutral
carole-perles

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amour Oh la la patiente ! Nicolas est débordé Mr. Green allez on l'encourage Mr. Green Mr. Green

Embarassed
negia

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:57 am    Sujet du message: Re: fiche conseil Répondre en citant

negia a écrit:
bonjour Nicolas

suis inquiète, ma fiche conseil que je t'ai envoyé le 8 mai n'est toujours pas sur le site.....y a t'il un problème ?
Neutral

bonjour nicolas,

j'ai comme l'impression que ma fiche conseil c'est perdue !!! est ce que ça fonctionne comme la galerie ? doit-elle apparaître ' en cours de validation ' ?
Neutral
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fiche conseils est en ligne Negia

Superbe création et fiche de très bonne qualité.
Vous la trouverez ici :
Toile home déco
Attention ca pique Wink

Je tiens à te remercier particulièrement car c'est une fiche vraiment qualitative, de jolies photos, un descriptif dense et intéressant, pas de fautes d'orthographes... c'est l'idéal pour moi et c'est beaucoup plus rapide pour la validation.

On te fait parvenir un chèque cadeau en conséquance pour te remercier de ta participation bien qualitative. Mr. Green

Pour cela , pense à completer ton adresse postale dans ton espace perso Smile
negia

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 5:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Nicolas,

tant de compliments ....je rougis ...lol

Je me suis juste mis à la place des futurs lecteurs, et fais en sorte que ce soit clair.....et j'aime le travail bien fait ....

Je vais de ce pas voir si ma fiche est complète

à bientôt Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: