| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
benedeco
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 5:38 pm Sujet du message: idée de présentation pour la galerie |
|
|
Bonjour Camille et Nicolas,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre site vraiment super car il nous permet de découvrir toutes sortes de loisirs créatifs et d'idées.
J'ai remarqué que depuis quelques mois la rubrique GALERIE se diversifie en nous montrant différents univers du monde créatif et c'est tant mieux. Toutefois, je trouverais intéresssant (si possible informatiquement) et surtout plus pratique de classer par thèmes avec des sous dossiers :
exemple : Dossier principal : BIJOUX ->Sous dossiers : bijoux Fimo+ bijous perle...
Bref, c'était juste une idée en passant.
A bientôt.
Benedeco. |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes idées par rapport au site. J'adore savoir ce qu'il vous plait, ou vous deplait afin que nous améliorons le site.
Les commentaires dans les creations était par exemple un besoin dont on nous a fait part et qu'on a mis en place. Il ne font donc pas hésiter à nous faire part de vos envies, ca prend toujours un peu de temps à se realiser mais au final on y arrive
Pour repondre à ta question, ce n'est pas possible pour l'instant, c'est à envisager dans une amélioration future. Je ne note sur mon petit carnet
Effectivement, vu le nombre de créations, faudra l'envisager.
A bientot
Nico |
|
|
 |
|
|