Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Cherche artistes peintres pour apprendre et partager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Coin des rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
libellula

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 10:27 am    Sujet du message: Cherche artistes peintres pour apprendre et partager Répondre en citant

Coucou !

J'habite à coté de Lyon et je recherche un groupe ou même une personne avec qui faire de la peinture, ou avoir des cours afin de progresser. Malheuresement je ne trouve rien à Lyon qui soit dans mes possibilitées financières !! Aussi j'aimerai trouver des passionnés qui voudraient bien partager cette passion, tout en liberté, car je suis plus motivées en groupe. J'en ai vraiment besoin.

Merci d'avance.
Bizzz. Smile
audrey170601

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re coucou,

je viens de te laisser un message dans "presentez-vous"
J'habite à Lyon, de mon cote j'aime peindre seule et souvent la nuit mais si j'entends parler de qqchose je te tiens au courant.

A bientot... Smile
libellula

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci de vouloir m'aider, ton aide me serai vraiment très précieuse ! Je ne sais pas si il y a les beaux arts qui donnent des cours, mais bon. J'aurai aimé trouvé un petit groupe de peintre, comme les groupes de théatres, dans ma fac mais ça existait même pas alors...

Si tu trouves qqc penses à moi !
Merci.
Biz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Coin des rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: