Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

recherche ciment joint "terracotta"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 6:14 pm    Sujet du message: recherche ciment joint "terracotta" Répondre en citant

salut
SOS je recherche 1 ou 2 pot de ciment joint (marque mosaique ) de la couleur terracotta Laughing
creavea n 'en a plus et chez cultura ils ne peuvent plus en avoir cette ref n 'existe plus ! (donc ailleurs idem je suppose !)
c 'est la cata car ma table est a moitie termine ! Laughing
donc si vous en avez je vous rachete vos pots
merci a toutes pour botre aide amour
titia Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu essayé chez Solargil ?
Je ne sais d'où tu es..Mais il y a un Solargil à Vendargues (34)
Sinon, je viens de t'en trouver ici : dépêche-toi : plus que 2 unités en stock !
http://www.lafourmicreative.fr/mosaique/outils/ciment-joint-solargil-terracotta-250-g-p6381.html
ou ici :
http://cgi.ebay.fr/JOINT-MOSAIQUE-COULEURS-250-G-6-couleurs-au-choix_W0QQitemZ190111587579QQihZ009QQcategoryZ137370QQtcZphotoQQcmdZViewItem
Bonne chance !
titia

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:46 am    Sujet du message: MERCI MOSAREV Répondre en citant

salut
tu me sauves la vie et ma table ! Very Happy
merci pour les liens !je viens de commander mes 2 pots en terracotta (sur ebay car meme marque , et pourtant j 'avais regarde et rien trouve !) tu n 'arrives donc pas trop tard pour les joints mais vu qu 'une moitie et termine ? ou alors vernir (vernis vitrificateur :conseil de Nicolas !) Neutral
encore merci
titia Mr. Green Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu avais bien nettoyé ta première partie jointoyée.. ?!
Je ne vernis jamais mes mosaïques..
Par contre, quand tu feras une prochaine table ou un plateau, pense à ajouter de l'adjuvant dans ton joint pour une bonne étanchéité et une bonne souplesse du joint (rayon ciment-joint)
Bonne et heureuse suite, j'espère !
titia

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 3:26 pm    Sujet du message: suite Répondre en citant

oui la premiere moitie est termine ! (enfin presque je dois faire des retouches car du joint a ete gratte par mon "petit monstre " ! ) d 'ou le fait que je dois le proteger des agressions diverses !
s'il y a une prochaine fois je penserai au produit ! (surtout que j 'en avais j 'ai fait du carrelage dans ma salle de bain !)
merci encore
titia Mr. Green Mr. Green
titia

MessagePosté le: Ven Juin 01, 2007 2:01 pm    Sujet du message: nettoyage ciment joint sur torchon ? Répondre en citant

pour Mosarev et les autres ...
j 'ai enfin termine cette table Embarassed ouf ! je la mettrai dans la galerie d 'ici peu
mais j 'ai besoin d'un "truc "pour detacher mon torchon ou j 'ai essuye du ciment il a un peu seche et a la machine rien a faire il ressort aussi tache qu 'avant ! Mad SOS taches !
bye titia Mr. Green
mosarev

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon..je ne viens pas souvent sur le forum..
Tu as dû trouver la solution depuis longtemps..
Sinon, essaie tout simplement de tremper ton torchon dans du vinaigre blanc..
Dis-nous ce que tu as fait..
A++
titia

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:39 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

c 'est gentil !pour la prochaine fois je saurai ! Very Happy
pas grave maintenant il est destine aux travaux manuels ! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: