Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

mes creations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninou34

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 5:02 pm    Sujet du message: mes creations Répondre en citant

bonjour à tout les membres de creavea juste un petit mot pour vous dire que j'ai créer un blog sur mes creations , si vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil et laissez moi des commentaires histoire de me dire ce que vous en pensez.

à bientot Smile
nickie

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Re: mes creations Répondre en citant

ninou34 a écrit:
bonjour à tout les membres de creavea juste un petit mot pour vous dire que j'ai créer un blog sur mes creations , si vous pouvez allez y jeter un coup d'oeil et laissez moi des commentaires histoire de me dire ce que vous en pensez.

à bientot Smile

j'aimerai bien visiter ton blog mais quelle est l 'adresse??????????????

A BIENTOT

mamyboom

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message a ninou34 etes vous dans l herault?
mamyboom

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous etes dans l herault merci de me faire coucou
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe Creavea est dans l'hérault, Vendargues exactement, à coté de Montpellier Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: