Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathypc

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 1:38 pm    Sujet du message: sos Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

J'ai un petit souci, pour coller des perles sur une boite en bois dont j'ai fait du decopatch.
On m'avait dit qu'avec un pistolet à colle ( qui chauffe à basse température ) s'était bien, j'ai essayé et les perles se décollent, j'ai éssayé au moins 4 colles différentes et les perles finissent toujours par tomber.
Je suis déçue car celà décorer joliment la boite.
Auriez-vous la colle miracle par hasard. le petit truc qui m'échappe, aidez-moi.
Merci d'avance.
Bon décopatch.
Nathy.
Shocked
zezette13

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'agit t il de petite perle style rocaille ou de plus grosse?
Si cela concerne des rocailles tu peux les fixer avec de la peinture en reliefs (tulipe, diams).tu mets un point de peinture et tu depose la perle .Je l'ai fais sur un cadre et aucun souci les perles sont toujours deçu.
a bientot
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'allais dire, tout dépend de la matière de tes perles...
macgiver

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait un cadre de scrap avec des perles rocailles, j'ai mis de la colle h.. avec le bouchon qui tourne et j'ai posé mes perles aussitot en laissant sécher bien à plat j'avais aussi des perles tubes rien a bougé. Et si tu fais face par face de ta boite en laissant sécher à plat le coté que tu viens de faire??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: