Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

salon du loisir creatif à Nantes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Coin des rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slysly

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 12:56 pm    Sujet du message: salon du loisir creatif à Nantes! Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le week end du 1er novembre ily a un salon des loisirs creatifs!
moi je seraispresente le 1er si vous êtes interressées
et je me demandais aussi si Creavea serai de la partie???
a bientôt
$ylvie Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, nous ne serons pas present sur Nantes, nous sommes à Montpellier.
Nous n'exposons d'ailleurs pas pour l'instant dans les salons mais si vous souhaitons nous y rencontrer pour boire un café, nous y allons chaque année Smile
loranne

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je viens presque 1 an après ce message, mais comme l'année dernière je compte me rendre au salon "Creativa" qui se déroulera du 30/10 au 02/11/2008 à NANTES !!

Par conséquent, si j'ai bien compris : Nicolas ou d'autres de chez vous, venez en tant que "visiteur" au salon et nous pourrions nous rencontrer !

Je trouve que c'est plutôt sympa comme idée : mettre un visage à un prénom (d'un côté comme de l'autre) !

C'est vrai quoi.... le net c'est bien gentil, mais le direct c'est encore mieux Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Coin des rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: