Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

faire des enveloppes...au secours!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gegec

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 4:43 pm    Sujet du message: faire des enveloppes...au secours! Répondre en citant

bonjour à tous!
je uis en train de préparer les faire-part pour la naissnace de ma fille et j'ai acheté le "enveloper pro" de chez rayher pour faire mes enveloppes moi-même(un pochoir à enveloppes en gros)...le problème c'est que je ne trouve pas l'explication pour faire des enveloppes de différentes tailles...ily a bien un mode d'emploi, mais il ne précise pas le raisonnement de l'utilisation...je ne sais pas si c'est très clair...mais si quelqu'un connaît cet outil, je veux bien quelques infos

merci à tous par avance! Shocked
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 3:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Malheureusement , je ne connais pas cet outil et nous n'avons pas ce fabricant parmi nos fournisseurs. Je ne peux donc même pas leur demander des explications.
Je t'avoue que je ne savais d'ailleurs pas que l'on puisse fabriquer les enveloppes. Les personnaliser ok, mais les fabriquer, je n'imaginais pas

Shocked .
En tout cas bonc courage, et si tu abdiques, tu en as des toutes faites et de très bonne qualité (Pollen de Clairefontaine) ici : Pollen by Clairefontaine Mr. Green
gegec

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:07 pm    Sujet du message: faire des enveloppes...au secours! Répondre en citant

merci pour ta réponse; depuis j'ai réussi à me débrouiller, il fallait faire les choses à l'enverrs: construire mon enveloppe autour du support...enfin c'est une façon de parler; mais bon, j'ai réussi!

merci en tous cas!
chris_fred

MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J"en ai fait quelque unes apartir de feuille a 4 ....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Faire part - Carterie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: