| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gegec
|
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:43 pm Sujet du message: faire des enveloppes...au secours! |
|
|
bonjour à tous!
je uis en train de préparer les faire-part pour la naissnace de ma fille et j'ai acheté le "enveloper pro" de chez rayher pour faire mes enveloppes moi-même(un pochoir à enveloppes en gros)...le problème c'est que je ne trouve pas l'explication pour faire des enveloppes de différentes tailles...ily a bien un mode d'emploi, mais il ne précise pas le raisonnement de l'utilisation...je ne sais pas si c'est très clair...mais si quelqu'un connaît cet outil, je veux bien quelques infos
merci à tous par avance!  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 3:47 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Malheureusement , je ne connais pas cet outil et nous n'avons pas ce fabricant parmi nos fournisseurs. Je ne peux donc même pas leur demander des explications.
Je t'avoue que je ne savais d'ailleurs pas que l'on puisse fabriquer les enveloppes. Les personnaliser ok, mais les fabriquer, je n'imaginais pas
.
En tout cas bonc courage, et si tu abdiques, tu en as des toutes faites et de très bonne qualité (Pollen de Clairefontaine) ici : Pollen by Clairefontaine  |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:07 pm Sujet du message: faire des enveloppes...au secours! |
|
|
merci pour ta réponse; depuis j'ai réussi à me débrouiller, il fallait faire les choses à l'enverrs: construire mon enveloppe autour du support...enfin c'est une façon de parler; mais bon, j'ai réussi!
merci en tous cas! |
|
|
 |
chris_fred
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
| J"en ai fait quelque unes apartir de feuille a 4 .... |
|
|