Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

venez visistez mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lanini51

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:48 am    Sujet du message: venez visistez mon blog Répondre en citant

C'est moi la nouvelle de vendredi, virginie j'ai 33 ans et je fait des lampes . Je vous invite a voir mon blog www.over-blog.com/ rechercher le blog : Lampeol . Merci de votre visite amour
Fossette

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ton blog. Elles sont vraiment MAGNIFIQUES tes lampes !!!!! Mr. Green

Bonne continuation
lanini51

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:45 am    Sujet du message: merci !!!!! Répondre en citant

je te remercie, ton message est encourageant. c'est important d'avoir l'avis d'autres personnes, on est toujours un peu fière de soit mais peu objestif; merci boire
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes creations, magnifiques...

Voici le lien direct du blog : http://lampeol.over-blog.com/
arnaga

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 1:59 pm    Sujet du message: Splendides !!! Répondre en citant

Magnifiques !!!
Very Happy
mon fils a reçu ce genre de lampe (à fixer au mur) pour son anniversaire à l'âge de 3 ans ,
il adore qu'elle soit allumée pour s'endormir...
Mes celles que j'ai vu sur ton blog sont franchement plus belles,
elles sont tout simplement superbes !!!
Je te souhaite de bonnes idées futures...
Nathalie
lanini51

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 1:19 pm    Sujet du message: merci Nathalie Répondre en citant

Je te remercie pour tes encourragements. Je me suis inspiré effectivement d'une lampe pour enfant que j'avais acheter pour un bapltème et j'avais trouvé ca originale mais il n'en faisait que pour enfant alors j'ai eu envie d'enfaire pour tous les goûts!
Et avec tous vos petits mots gentils c'est motivant Very Happy
pilou24

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ton blog , très belles créations . J'adore la lampe pour petite fille avec des plumes je la trouve très originale . Félicitation
annelaure

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'un mot a dire: WAOUH!!!!!!
mon fisl a 9mois il a eu une lampe comme ça pour sa naissance mais elle lui fait peur!! donc elle est sur l'etagere mais ne tourne pas
lanini51

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:09 pm    Sujet du message: le pauvre titi Répondre en citant

Comment ca elle lui fait peur il y a des monstres dessus!!
C'est vrai j'en est déja vu dans le commerce avec des clowns pas beaux, j'aime pas les clowns moi aussi ca me ferait peur! Laughing
annelaure

MessagePosté le: Sam Nov 17, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non le fait qu'elle tourne! parce que quand je ne mettai pa le truc bien comme il faut et kel ne tournai pa il disai rien du coup on a changer de veilleuse et on verra kan il sera plu gran!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: