Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

joints de couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cri

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 9:46 pm    Sujet du message: joints de couleurs Répondre en citant

bonjour, j'ai besoin d'aide... comment réaliser sur une seule mosaique différents joints de couleurs. ?? merci de vos conseils
swanie16

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si il y a une technique; de mon coté j'en ai déja fait tout simplement, en sélectionnant bien les differentes parties et en appliquant le joint qu doigt, et attendre que chaque joint soit sec avant de faire le suivant.
Voila je ne sais si cela va beaucoup t'aider......
A bientot,
Laurence
Swanie16
cri

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

swanie16 a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a une technique; de mon coté j'en ai déja fait tout simplement, en sélectionnant bien les differentes parties et en appliquant le joint qu doigt, et attendre que chaque joint soit sec avant de faire le suivant.
Voila je ne sais si cela va beaucoup t'aider......
A bientot,
Laurence
Swanie16

merci de ta réponse, en faite... j'ai déjà essayé au doigt mais le résultat ne fut pas terrible... Peut-etre que mon premier joint n'était pas suffisament sec et donc les 2 couleurs se sont mélangées. Je serai plus patiente la prochaine fois!!!!!!!
mosarev

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive tardivement mais bon, si ça peut vous être utile..
Pour faire des joints de différentes couleurs, il suffit de coller du scotch à peinture sur les tesselles, autour du joint non concerné..
Appliquer le premier joint, laisser sècher avant de faire le second de la même façon et ainsi de suite..
Vous devez commencer par le joint le plus foncé et finir par le joint le plus clair.
Voilà..
cri

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mosarev a écrit:
J'arrive tardivement mais bon, si ça peut vous être utile..
Pour faire des joints de différentes couleurs, il suffit de coller du scotch à peinture sur les tesselles, autour du joint non concerné..
Appliquer le premier joint, laisser sècher avant de faire le second de la même façon et ainsi de suite..
Vous devez commencer par le joint le plus foncé et finir par le joint le plus clair.
Voilà..

Merci de vos conseils, ils me seront précieux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: