Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

serviettage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kirikiki

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:41 pm    Sujet du message: serviettage Répondre en citant

Noel bonjours !! j'aimerais savoir , si l'on peut découper des images dans des magasines et les collés sur des supports , a la place des serviettes en papiers . merci d'avances a vos reponses . kirikiki.
Athos

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kirikiki,
Je viens juste de découvrir ce site qui est super, et je me suis inscrite lorsque j'ai vu ta question et que tu n'avais pas de réponse. Cela me fait plaisire d'apporter un peu de mon savoir, de mes expériences....
Donc je réponds Embarassed à ta question. J'ai tenté la chose il y a plusieurs années avec des pubs carrefour ou autres, à ton choix, lors du printemps lorsqu'il y avait tout plein de fleurs. Et pour que ça paraisse encore plus joli j'ai donné par-ci par-là des petits coups de peinture sur les fleurs. Franchement ça rend bien.
Bon courage.
kirikiki

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 8:49 am    Sujet du message: serviettage Répondre en citant

bonjours athos! je te remerci pour ton message. je vais essayer, car en se moment ,dans les magasines , il y a pleins de belles images de noel a bientot ! n'esite pas si tu as des idées , a me les écrires. Je ferais pareille de mon coté. bisous.kirikiki Bus escuce moi mais je sais pas si les smilies fonctionnent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: