Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonne année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fossette

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Bonne année Répondre en citant

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2008 avec plein de nouvelles créations !
bruno

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello, les amis, Bonne Année.

sprekelia

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toutes et tous amour
nadette

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne année à tous et à toutes, que les idées ne vous manquent pas pour 2008 car j'adore visiter le site juste pour voir les merveilles que toutes et tous exposez,
sprekelia

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Very Happy

Tu ne fais pas de loisir créatif ? c'est dommage. Tu peux apprendre si ça te tente.

Smile
nadette

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour sprekelia, si j'ai créé ma galerie, tu peux la voir à : nadette, et si tu veux, dit moi ce que tu en penses.
Mais j'aime beaucoup voir ce que les autres confectionnent, pour me donner encore plus d'idées.
sprekelia

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Nadette mais dans quelle rubrique ?

Bonne journée

Very Happy
nadette

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma galerie perso comprend : cadre et miroir, crochet, miniature,point de croix , techniques diverses etc. Il faut aller voir, c'est varié.
sprekelia

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que tu mettes le lien de ta galerie sinon les recherches sont beaucoup trop longues à faire
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bruno

Bonne année aussi à toi.

Ce que tu fais est génial !!! Bravo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le salon de thé Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: