Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

peinture au sable!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
annelaure

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:19 pm    Sujet du message: peinture au sable! Répondre en citant

je suis a djibouti et ici le sable ne manque pas! le club où je vais donne des cours de peinture au sable, j'adore ça, et c'est tout a faire! dés que j'aurais fait mettre mon tableau sous verre je le mettrai sur le forum ça vous donnera une idée un peu plus précise!
Quelqu'un en fait-il?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout mais ca m'interesse de savoir comment tu fais et de voir le resultat Neutral
annelaure

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je recupere mon tableau mardi doonc je le mettrai sur le forum mercredi au plus tard si ma tete me joue pas de tour de perte de memoire car ça lui arrive souvent, lol hihi!
j'attaque une nouvelle peinture ( l'ancre de marine: ambleme du regiement de mon mari) je tacherai de prendre des photo a vchaque étape et d'expliquer au mieux!
annelaure

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'ai recupere mon tableau mais je n'arrive pas a le mettre sur le forum ni a creer ma galerie donc faudra attendre encore!
annelaure

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y es mon tableau est dans ma galerie si vous voulez allez le voir et me dire ce que vous en pensais!
Merci
annelaure

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon aucune remarque ou autre!! ça vous plait pas???
sprekelia

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait mettre un lien, non !!!

La galerie est vaste.

Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: