Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Ma photo a disparu !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:45 am    Sujet du message: Ma photo a disparu !!! Répondre en citant

Bonjour

Puis-je savoir pour quelle raison la photo que j'ai postée hier pour la galerie a disparu ?
Merci de me renseigner

Bonne journée

Sprekelia
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

simplement car la qualité de la photo (floue, sombre ou pixelisée) n'est pas suffisante. Il faut bien que tout le monde profite de vos creations dans les meilleures conditions ... et une bonne photo pour cela est nécessaire Wink

Hesites pas à reproposer ta photo Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est ailleurs Nicolas.

Ma photo a été refusée 2 fois par Creavea !!! alors qu'elle a été acceptée sans problème pour participer à un concours sur un forum de loisirs créatifs.

Je la reposte ce soir et je te remercie de me dire ce qui ne va pas, enfin si tu veux bien.

Merci Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok , previens moi quand c'est envoyé , je regarderai ca personnellement et te tiens au courant Smile
sprekelia

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

J'ai remis la photo mais dans mon espace perso j'ai une croix rouge !!!!

Crying or Very sad

J'ignore ce qu'il faut faire. La première postée il y a quelques jours était bien passée pourtant.

Merci à toi de me dire ce qui ne va pas.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a une croix rouge , c'est que la photo n'est pas passée correctement , surement trop grosse. Réduit la un peu en taille, renvoie la et attend bien d'avoir le message de confirmation t'informant que l'envoi s'est bien déroulé Smile
sprekelia

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Voilà c'est fait Nicolas
La photo apparaît bien dans ma galerie perso.
Mais oups elle est dans la Galerie Générale avec la croix rouge.
Elle était trop grande tu avais raison.
Excuse moi Embarassed

Bonne soirée
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Wink

On supprimera celle avec la croix rouge, tu peux deja renvoyer ton image rduite afin qu'on la valide. Smile
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas

C'est fait. La photo est dans mon espace perso.

Merci

Bonne journée Very Happy
sprekelia

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Aie aie aie je ne voudrais pas te harceler mais pourrais-tu retirer la photo avec une croix qui se trouve à la fois dans mon espace perso et dans la galerie.

J'avais fait une erreur au départ, je suis navrée.

Merci Noel et bon week end
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La photo avec croix rouge sera supprimée dès que l'on validera la galerie , ne t'inquiete pas ... puis tu ne me harceles pas du tout.

Embarassed
sprekelia

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Mon bouquet de fleurs en plumes Répondre en citant

Mais... Mais.... Nicolas !! Rolling Eyes

Et mon bouquet de fleurs en plumes, il n'était pas assez beau ???

Pourtant je me suis donné du mal. J'avais de la colle plein les doigts Crying or Very sad Neutral

Bonne soirée quand même
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais ce n'est pas moi qui m'occupe de la validation de la galerie...
on recoit entre 50 et 100 creations par jour donc on est un peu plus intrensigent sur la qualité des photos (et non pas sur la qualité de la creation, je le repète Wink )
sprekelia

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, ma photo est dans la galerie.

Merci

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: