Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

données communautaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire-déco

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:19 am    Sujet du message: données communautaires Répondre en citant

bonjour

je suis inscrite sur ce site pour exposer mon travail.
par contre, il est indiqué qu'en cliquant sur le pseudo nous avons accés aux infos sur la personne qui crée. j'ai essayé à plusieurs reprises de cliquer sur 1 pseudo il ne se passe rien du tout. merci de m'en donner la raison. Claire
Lilou62

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Claire,
où as-tu vu cette info à propos de cliquer sur le pseudo?
En général dans les forum cette action permet d'aller voir le profil de la personne.
claire-déco

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:17 pm    Sujet du message: données communautaires Répondre en citant

quand on est inscrit: on peut gérer soit ses données personnelles,ses données communautaires... et c'est là qu'il est mentionné que les données peuvent être lues par la communauté en ciquant sur le pseudo.
Lilou62

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir trouvé le pourquoi du comment...
Si rien ne se passe c'est peut-être parce que l'espace perso de ces pseudo n'a pas été rempli. Il est donc "innactif" en quelque sorte.
claire-déco

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement j'ai rempli mes données commnunautaires et ça ne marche pas non plus.
Lilou62

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben 2e possibilité, il y a un bug. Après ça je suis à court d'explication. ;-b
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette fonctionnalité a été desactivée suite à des abus. Elle sera de nouveau presente dans la prochaine version de Creavea , on va mettre un nouveau forum où vous pourrez par exemple gérer votre liste d'amis, voir qui est passé voir votre profil , envoyer des messages privés... bref pleins de nouvelles choses mais faut attendre la v2 Embarassed
Lilou62

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien visiblement cette version vous donne du fil à retordre... Merci pour tes précisions Nicolas et vivement la nouvelle version!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: