Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

la galerie Made by Max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:04 am    Sujet du message: la galerie Made by Max Répondre en citant

Bonjour à tous , un petit message pour vous proposer d'aller visiter ma galerie "http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_made-by-max_21569.htmll" que j'essaie d'étoffer de nouvelles photos. J'aimerai beaucoup avoir des avis et des conseils ou pourquoi pas des questions.
Mr. Green En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne création.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment de très jolies choses, très fines et réussies, je vous invite à découvrir sa galerie, des tres bonnes idées cette Max Wink Bravo !

Dernière édition par Nicolas le Mar Nov 20, 2007 5:19 am; édité 1 fois
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:07 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci pour vos commentaires.Et petite précision Max est une fille enfin une femme...
evantiti

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:25 am    Sujet du message: BONJOUR MAX Répondre en citant

Tu as laissé des commentaires sur mes créations : merci beaucoup, ca fait toujours plaisir de voir que les personnes qui apprécient notre travail le dises ouvertement.
Je crois qu'en tant que créateurs, on a tous besoin d'avoir des avis positif ou négatif, mais c'est important, j'irais voir tes créas.
Et pour te répondre, en effet j'ai utilisé du papier transfert imprimable.
Je te laisse mon blog si veux voir tous ce que j'ai fais.
http://portraitdeco.canalblog.com
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Merci pour ta réponse Répondre en citant

Merci pour ta réponse, en effet j'ai bien aimé ce que tu as présenté dans ta galerie et sur ton blog aussi.
En tout cas c'est agréable de communiqué sur le forum c'est le premier et le seul forum sur lequel je suis inscrite et je trouvais dommage de ne pas plus communiquer.
Si tu veux un raccourcis pour visiter ma galerie voici le lien:
http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_made-by-max_21569.html
Au plaisir de te relire.
MAX
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que ta galerie est vraiment tres bien garnie Max, j'apprécie valider tes créations , particulièrement celles de la carterie et surtout celles de la cuisine décorative qui ont fait envie à plus d'une personne de l'équipe Creavea !

Félicitations Amour
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:04 pm    Sujet du message: C'est cool !! Répondre en citant

Trop cool !!!
Enfin des messages, merci pour les commentaires, et qui sait peut être un jour partagerons nous un de mes gâteaux.Ce serait d'ailleurs avec plaisir...

Amicalement, MAX
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait ! ce serait également avec plaisir Embarassed

Tu habitues dans quel coin de France ?
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 10:12 pm    Sujet du message: 93 Répondre en citant

J'habite en région parisienne, à Montfermeil. Et vous vous êtes installés dans quel coin?
Amicalement MAX
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

A coté de Montpellier ... si jamais tu passes dans le coin un jour Wink
madebymax@gmail.com

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui en effet c'est pas la porte à côté, dommage j'étais justement au cap dague l'été dernier nous avions descendu le canal du midi, c'était trés sympa...

En tout cas si je redescends vers le midi, le midiii, comme dit la chanson, je ne manquerais pas de mettre un gâteau dans la glacière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: