| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sharlen
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:42 am Sujet du message: nouvelle création... |
|
|
Coucou,
je suis vraiment novice en loisir créatif.
pour le moment je ne fais que de la peinture sur toile et je voudrais me lancer dans d'autres création, car je me lasse un peu de ne faire que de la peinture sur toile...
a votre avis quel loisir serait le plus simple pour une débutante
merci par avance de vos réponses |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
salut
Tous les loisirs creatifs sont accessibles mais comme pour la peinture sur toile , c'est l'expérience et la pratique qui te permettront de creer de jolies creations.
A toi ensuite de voir quelles matière t'interessent le plus, modelage, papier decopatch, peinture, home deco... jete un oeil dans les fiches conseils, tu peux commencer par suivre une fiche si tu ne sais pas trop comment t'y prendre
A bientot  |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:43 am Sujet du message: re |
|
|
salut,
ma belle mère fait beaucoup de choses en loisirs créatif, et elle m'a fait une lampe et c'est vrai que ça m'interesserait d'en créer, il faut simplement que je me lance... |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:53 pm Sujet du message: A la découverte de nouveaux loisirs créatifs! |
|
|
Salut Sharlen!
Alors as tu testé d'autres loisirs créatifs?
Pour ma part j'avais commencé il y a quelques années par des bijoux en perles. Puis, il y a 2 ans, je me suis intéressée à la peinture (avec une préférence pour le home déco) et le scrapbooking.
J'aime également personnaliser des objets (boite à bijoux,cadres...), des meubles...
J'ai même testé la mosaïque! J'ai besoin d'alterner pour ne pas me lasser... et je n'ai jamais été déçue. J'ai des tas de projets!
Il y a un début à tout et il faut tenter! J'ai vu tes peintures tu es douée donc il n'y a pas de raison!