| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sharlen
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:42 am Sujet du message: nouvelle création... |
|
|
Coucou,
je suis vraiment novice en loisir créatif.
pour le moment je ne fais que de la peinture sur toile et je voudrais me lancer dans d'autres création, car je me lasse un peu de ne faire que de la peinture sur toile...
a votre avis quel loisir serait le plus simple pour une débutante
merci par avance de vos réponses |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
salut
Tous les loisirs creatifs sont accessibles mais comme pour la peinture sur toile , c'est l'expérience et la pratique qui te permettront de creer de jolies creations.
A toi ensuite de voir quelles matière t'interessent le plus, modelage, papier decopatch, peinture, home deco... jete un oeil dans les fiches conseils, tu peux commencer par suivre une fiche si tu ne sais pas trop comment t'y prendre
A bientot  |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 8:43 am Sujet du message: re |
|
|
salut,
ma belle mère fait beaucoup de choses en loisirs créatif, et elle m'a fait une lampe et c'est vrai que ça m'interesserait d'en créer, il faut simplement que je me lance... |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:53 pm Sujet du message: A la découverte de nouveaux loisirs créatifs! |
|
|
Salut Sharlen!
Alors as tu testé d'autres loisirs créatifs?
Pour ma part j'avais commencé il y a quelques années par des bijoux en perles. Puis, il y a 2 ans, je me suis intéressée à la peinture (avec une préférence pour le home déco) et le scrapbooking.
J'aime également personnaliser des objets (boite à bijoux,cadres...), des meubles...
J'ai même testé la mosaïque! J'ai besoin d'alterner pour ne pas me lasser... et je n'ai jamais été déçue. J'ai des tas de projets!
Il y a un début à tout et il faut tenter! J'ai vu tes peintures tu es douée donc il n'y a pas de raison!
Dans l'attente de voir tes nouvelles créations!  |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
salut
merci c'est gentil mais c'est vrai qu'en ce momentje n'ai plus vraiment envie de créer, j'espère que c'est une mauvaise passe et que cela me reviendra...
sinon je me suis un peu essayée au collage de serviettes sur chassis mais je ne peux pas dire que le résultat soit top pour le moment...
a bientot et merci de ton message |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 2:31 pm Sujet du message: Courage! |
|
|
Ne t'inquiète pas il y a toujours des moments où l'on est moins inspiré... Peut-être n'a tu pas encore trouvé l'activité qui va te remotiver! Faire une pause au niveau de la peinture pour tester d'autres loisirs créatifs me semble être une bonne idée.
En attendant voir les créations d'autres personnes et te promener dans des magasins de loisirs créatifs te permettra peut-être de t'inspirer à nouveau!
Bon courage et j'espère voir prochainement de nouvelles créations dans ta galerie!  |
|
|
 |
Anne-claire
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
essaye la fimo !!! c'est genial !!!!! puis tu peux essayer t'inventer de creer des bijoux breloques et laine ou autre support:ruban
et la couture t'as essayer |
|
|
 |
estrella del sol
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
bonjour sharlen!!!
Quand on à un petit passage à vide rien de tel que de créer quelque chose d'utile dont on à envie. Tu parlais d'abat jour, si tu ne te sens pas de le faire integralement tu pourrais par exemple en acheter un blanc ( style ikéa) et de te prendre un assortiment de feuilles décopatch (style créavéa) qui aille avec ton interieur + des boutons des pampilles des paillettes etc... Assembler le tout à ta facon et allumer la lumiere!!! Tu veras que trés vite tu auras envie d'assortir plein de petite trucs voire un tableau et du coup te remettre à peindre...
Courage!!!!
Estrella del sol.  |
|
|
 |
|