Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

ma tite galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharlen

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 6:55 am    Sujet du message: ma tite galerie Répondre en citant

bonjour à tous,
je vais essayer de suivre les instructions de Nicolas et de vous donner mon adresse pour aller visiter ma galerie (pas gagné Rolling Eyes )
je n'ai pas encore pu tout mettre mes tableaux mais ça ne saurait tarder...

http://www.creavea.com/galerie-creations-perso_sharlen_21298.html

j'espère que ça marchera et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.
a bientôt
Fossette

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je suis allée voir ta galerie ! Tes toiles sont très sympas ! J'aime bien les Africaines et puis aussi les carrés fleuris, et mon préféré est celui qui s'appelle "chinoiserie" ! Félicitation !

A+
sharlen

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2008 6:40 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut fossette,
merci beaucoup ça fait plaisir
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ta galerie Smile

Au fait j'ai corrigé ton lien qui n'etait pas fonctionnel, maintenant ca marche Smile

PS , les femmes africaines que tu utilises dans tes tableaux, on en a rentré en bois dans la boutique tout récemment : http://www.creavea.com/support-deco-divers_boutique-loisirs-creatifs_96.html
Il y a aussi des modèles de personnages typiques espagnol, chinois...
sharlen

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 6:53 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut Nicolas,
merci d'avoir corriger mon adresse, et merci pour le renseignement concernant les personnages en bois...
je vais aller y faire un petit tour
ninatje

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
Franchement j'ai adoré ton style superbe bonne continuation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Vos galeries Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: