Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Fête de la Saint Michel à Sommières (30)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mosarev

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Fête de la Saint Michel à Sommières (30) Répondre en citant

Bonjour,
Le 7 octobre 2007 a lieu la grand fête de la St Michel sur Sommières (Gard-30)
De nombreux exposants vous y accueilleront.
Je serai présente avec un stand mosaïque et mes premiers essais de peinture moderne sur porcelaine.
Si vous pouvez venir, n'hésitez pas..!
Cordialement,
Corinne
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Mosarev Smile

Vu la qualité de tes creations, je suis sur que tu auras un franc succès Smile
mosarev

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, La mosaïque est ma passion depuis 3 ans et la porcelaine est entrain de devenir ma seconde passion..!
A très bientôt, peut-être ! Mr. Green
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait , on est sur Vendargues aussi maintenant (dans le 34) , à coté de Solargil... si tu veux passer nous voir, c'est avec plaisir que l'on t'offrira un café / thé / infusion Fifi café
mosarev

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super !! Je viens très souvent chez Solargil..alors, oui, c'est avec plaisir que je viendrai vous voir....! Sans doute la semaine prochaine..!
A bientôt donc........! Fifi café
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec plaisir Smile Passe nous un petit coup de fil la veille que je sois sur d'etre là (j'ai souvent des rdv à l'extérieur)
mosarev

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! on fera comme ça......!
mosarev

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu le temps de passer cette semaine, désolée..
Mais sans doute à bientôt.........
mosarev

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour !
A chaque fois que je vais chez Solargil, je regarde et regarde encore..mais je ne vois pas où vous êtes..
Quel nom dois-je chercher ?
Je vous remercie.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, on n'a pas d'enseigne (vu qu'on vend que sur le net, ce n'est pas necessaire), il n'y a qu'un nom sur la boite au lettre, on est à coté du rond point qui se situe au niveau du centre de tri de la poste (490 rue de la garenne). Smile
mosarev

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! dès que je peux passer, je vous fais signe..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Mosaique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: