Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anneso creations

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Very Happy Je suis nouvelle et pas très douée en informatique, et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
Alors voilà, j'ai 35 ans, je suis une maman au foyer de 4 enfants de 10, 9 , 6 et 4 ans.
Après 10 années de bons et loyaux services après de ma famille, je viens de décider de me remettre au travail. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quoi faire après 10 années au foyer ? Neutral

Ma passion, les loisirs créatifs...quel plaisir et quelle satisfaction lorsque je termine un objet, cela m'apporte un épanouissement nécessaire dont j'avais grand besoin !! Embarassed
Et quelle satisfaction, lorsque mes clientes sont satisfaites de mon travail.

Et oui, j'ai passée le cap et je vends ce que je fais, cela me permets d'arrondir les fin de mois en faisant quelque chose que j'adore, tout en continuant à m'occuper de ma petite famille.

Alors aujourd'hui, je vous rejoints, en remerciant fortement l'équipe de creavea, car je viens de tomber sur ce site et je trouve ça super sympa d'y avoir fait une galerie d'expo pour tous. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bravo, je trouve ce site très bien et je compte y revenir souvent pour partager un peu de mon temps avec vous.

Attention, je suis très bavarde, même derrière un clavier....

Bon assez de blabla pour le moment , Allez faire un tour sur mon blog

Bisous et à bientôt
Anne So

Blog AnneSo Creations

Dernière édition par anneso creations le Dim Fév 10, 2008 2:51 pm; édité 2 fois
@rt'Ist

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue...

Où peut on voir tes créations ?

@ bientôt

Sandrine
anneso creations

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:34 am    Sujet du message: mes créations Répondre en citant

Bonjour Sandrine,
Merci de m'avoir mis un petit mot. Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu peux aller voir mes créations sur mon blog

AnneSo Créations

Je précise, que ce blog est en cours de création et que comme je ne suis pas très douée en informatique, il n'y a pour le moment que les photos de quelques réalisations.

Bonne journée et bonne visite sur mon blog

Merci de me laisser vos commentaires..... Neutral Neutral Neutral
A Bientôt

Anne So
sprekelia

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue AnneSo Very Happy

Tes serviettages sont très réussis.

Razz
sharlen

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 12:10 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut,
tout dabord bienvenue sur le forum...
je suis allée voir ton blog et chapeau, j'ai flashé sur les winnie l'ourson, et oui je suis fan...
tout ce que tu fais est vraiment joli.
continue à créer d'aussi belles choses...
sharlen Lapin
anneso creations

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour ces encouragements et cet accueil , je suis enfin rassurée, Embarassed Embarassed Embarassed

Il y a du monde sur ce forum.

Surtout, si vous faites aussi des créations, n'hésitez pas à me laisser le lien vers votre blog, je serais heureuse d'y jeter un coup d'oeil.

Merci et à bientôt

PS En ce jour de St VALENTIN, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux Amour
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Anneso sur Creavea et merci beaucoup pour tes remarques et compliments , ca nous encourage Mr. Green

Bon courage pour ta recherche d'emploi, peux tu me dire dans quel département tu te trouves ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: