| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khoraly
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 2:12 pm Sujet du message: Quelques mots de présentation ! |
|
|
Bonjour à tous !
Cela fait déjà quelque temps que j'ai crée ma galerie mais je ne m'étais pas encore présentée, je prend donc le temps de faire aujourd'hui.
Je m'appelle Coralie, j'ai 24 ans, j'habite dans le Puy-de-Dome. Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'attend un autre petit garçon pour le mois de mars. Comme j'aime beaucoup les loisirs créatifs, j'y consacre beaucoup de temps pendant mon congé maternité !!
Je travaille actuellement dans la logistique mais j'aimerai ouvrir un dépot vente où je pourrais vendre des objets réalisés par des particuliers ou artisans. Cependant, j'ai peur de me lancer car je ne sais pas trop part où commencer alors s'il y a des personnes qui ont tentées l'expérience.... j'accepte les conseils et les témoignages !!!
Vous pouvez voir mes créations sur le blog : http://khococrea.canalblog.com/
Si vous avez le temps, laissez des commentaires (bon ou mauvais), des conseils, car je ne sais pas trop ce que vallent mes créations aux yeux des gens, si elles plaisent, etc
Merci d'avance.
A bientot,
Coralie |
|
|
 |
sprekelia
|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Khoraly
J'ai jeté un coup d'oeil à ton blog et mis quelques commentaires
C'est sympa ce que tu fais  |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 5:19 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Khoraly et merci pour ta présentation
Je te souhaite bon courage pour ton projet de création, si tu as besoin d'un coup de main , tu peux toujours me demander  |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 6:49 am Sujet du message: re |
|
|
salut khoraly,
bienvenue à toi sur le forum, et bon courage pour ton dépot vente. |
|
|