| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yolna
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 3:48 pm Sujet du message: Bonjour à tous !!! |
|
|
Bonjour,
Bon je me lance, voila je m'appelle Yolande et j'ai 30 ans. J'habite dans la marne (et oui au pays du champagne ). Je suis marié et j'ai 2 petites filles, Pauline 5 ans et Charlotte 20 mois.
Je suis actuellement en congé parental et je désir me remettre au point de croix. Oui j'ai laissé un peu de côté jusqu'à présent mais là je suis de nouveau décidé.
J'ai bientôt terminé un ouvrage que j'avais commencé il y a quelque temps et je pense me lancer prochainement dans un tableau avec des cheveux, car ma fille Pauline en est dingue.
Donc dès que j'aurais trouvé une grille avec des cheveux sauvages , je vous en ferait part.
Sinon je ne fait aucun autre travaille manuelle . Part contre ma mère adore ça et elle est toujours en quête de nouvelles idées de créations mais elle ne fait pas de point de croix.
Voili voilou, je croie que je vous ai tout dit. Si vous avez des propositions a me faire pour la grille que je recherche, pas de problème et merci d'avance.
Bonne créations à tous et à très bientôt ..... j'espère.
 |
|
|
 |
sharlen
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 6:34 am Sujet du message: re |
|
|
Bonjour Yolna et bienvenue sur le forum
waaahhh quelle présentation.
décidément avec tes filles plus le point de croix tu ne vas pas t'enuyer
je te souhaite du courage et a bientôt |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Yolna sur le forum Creavea
Merci pour ta jolie présentation pleine de smileys
Malheureusement pour le point de croix, nous ne faisons plus cette gamme de produits.... par contre si tu veux t'essayer à d'autres activités manuelles, tu as l'embarras du choix. Hésites pas à nous demander conseil...
 |
|
|
 |
Yolna
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bien dommage.
Merci pour vos réponses et je ne manquerais pas de vous contactez au cas où.
 |
|
|
 |
|