Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yolna

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour,

Bon je me lance, voila je m'appelle Yolande et j'ai 30 ans. J'habite dans la marne (et oui au pays du champagne Laughing). Je suis marié et j'ai 2 petites filles, Pauline 5 ans et Charlotte 20 mois.

Je suis actuellement en congé parental Fifi lave et je désir me remettre au point de croix. Oui j'ai laissé un peu de côté jusqu'à présent Fifi linge mais là je suis de nouveau décidé.

J'ai bientôt terminé un ouvrage que j'avais commencé il y a quelque temps et je pense me lancer prochainement dans un tableau avec des cheveux, car ma fille Pauline en est dingue. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Donc dès que j'aurais trouvé une grille avec des cheveux sauvages Mr. Green , je vous en ferait part.

Sinon je ne fait aucun autre travaille manuelle Sad. Part contre ma mère adore ça et elle est toujours en quête de nouvelles idées de créations mais elle ne fait pas de point de croix.

Voili voilou, je croie que je vous ai tout dit. Si vous avez des propositions a me faire pour la grille que je recherche, pas de problème et merci d'avance. Embarassed Razz Embarassed Razz Embarassed Razz

Bonne créations à tous et à très bientôt ..... j'espère. Speed

Amour Amour Amour
sharlen

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:34 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour Yolna et bienvenue sur le forum
waaahhh quelle présentation.
décidément avec tes filles plus le point de croix tu ne vas pas t'enuyer Rolling Eyes
je te souhaite du courage et a bientôt
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Yolna sur le forum Creavea Smile

Merci pour ta jolie présentation pleine de smileys Chat Lapin Panda

Malheureusement pour le point de croix, nous ne faisons plus cette gamme de produits.... par contre si tu veux t'essayer à d'autres activités manuelles, tu as l'embarras du choix. Hésites pas à nous demander conseil...

Bus
Yolna

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bien dommage. Sad

Merci pour vos réponses et je ne manquerais pas de vous contactez au cas où. Embarassed

Amour Amour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: