Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

galets collés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fan003

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 4:47 pm    Sujet du message: galets collés Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà collé des petits galets sur une toile et si oui avec quelle colle car j'ai peur qu'ils ne tombent les uns apres les autres! Merci de me répondre Fanny
Fossette

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'ai collé des galets sur une toile avec de la colle néoprène. Il faut en mettre sur le galet et sur la toile, attendre qu'elle paraisse sèche au toucher puis placer le galet en appuyant quelques secondes.
Ca fait quelques mois que je l'ai fait et ça tient sans problème !
Si tu veux voir, j'avais mis une photo dans la galerie mais ça fait un moment alors elle est loin dans les pages, je te met le lien :

http://www.creavea.com/cadre-et-miroir-deco_galerie-creations-perso_fossette_miroir-et-bois_12477.html

J'espère avoir pu t'aider. A bientôt !
Karine942

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai aussi collé de petits galets sur une toile, simplement avec de la super glu, ça fait 3mois qu'ils y sont et aucun n'est encore tombé.

Photo ici:
http://toutdecopatch.idoo.com/PagesCreations/TableauGirafes.html

Bonne chance
sharlen

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:50 am    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est ce que je fais aussi, sur mes toiles je colle tout avec de la glue et rien ne tombe, j'ai même collé une toiles sur une autre toile et nikel...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Autres loisirs créatifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: