Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

en panne d'inspiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sharlen

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:54 am    Sujet du message: en panne d'inspiration Répondre en citant

bonjour à tous,
cela ne fait pas longtemps que je peins sur chassis mais je suis déjà en panne d'inspiration Laughing
auriez vous quelques idées à me donner svp...
merci par avance de vos réponses
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la galerie ne t'a pas aidé ? pourtant des creations il y en a un paquet, jete un oeil ici :
Cadre déco
Plus de 1500 créations, tu dois pouvoir trouver un brin d'inspiration Smile
sharlen

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:46 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
difficile de toujours "copier" sur les personnes qui créent, je ne voudrais pas "reproduire" quelque chose que quelqu'un a sorti de son inspiration...
pas évident...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas de copiage, mais bien d'inspiration, une couleur peut te plaire sur une creation, une forme sur une autre, une matière sur encore une autre, tu fais ta tambouille dans ta tete et ce que tu sortiras sera de toute facon unique Smile

Bonne tambouille créative Printemps
sharlen

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 6:32 am    Sujet du message: re Répondre en citant

merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Peintures sur support Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: