Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Concours Fiches conseils Saint Valentin

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
majorette

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ME REVOILA Voiture bonjour nicolas

Very Happy je suis comme fossette ,je n ai pas participé au concours mais j ai hate de voir les creations/fiches des copines amour Dans quelles rubriques seront elles visibles?? Neutral Neutral Neutral
Combien y avait il de participants et à quand le prochain concours(Paques peut etre) oh oui j aimerais bien on peux trouver des idées sympa avec les oeufs...........

bon week end et à bientot
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Majorette Embarassed

Te revoilou Voiture

Tu nous manquais Mr. Green Noel

Amour
sprekelia

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
je m'occuperai de mettre toutes vos fiches en ligne lundi ... si vous voulez bien m'accorder un petit week end de repos Rolling Eyes

je suis sur que vous serez d'accord Smile

Pas de problème ça va de soi

Bon week end Nicolas Razz
titia

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:55 pm    Sujet du message: nous sommes lundi ! Répondre en citant

salut Nicolas !
Neutral nous sommes lundi ! bon week ?? alors le concours ?? on attends ! au boulot !! amour (je rigole bien sur ! mais ... ,nous sommes toutes impatientes !)
senteurjasmin

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as fait peur senteurjasmin !! Neutral Neutral

Je m'étais assoupie en attendant de voir le concours affiché quand j'ai eu l'alerte d'un mail amour

Les filles, réveillez-moi quand il sera là, je vais repiquer un tit roupillon Zzzz

J'espère que Nicolas n'est pas souffrant.

Mr. Green Mr. Green
gegec

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour nicolas...tu rencontres des soucis pour mettre le concours en ligne? pardonne-nous mais on a hâte de voir les créations des autres (en tous cas pour ma part!)

bon courage Surprised
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est surtout super inquietant , d'autant que l'on n'a vraiment aucune news de nicolas ...
j'espere qu'il n'est rien arrivé de grave ...
gegec

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord...ça commence à faire long sans nouvelle quand même...mais bon, positivons, c'est peut-être un soucis sur le serveur (j'espère!)
linecosa

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très étonnée de ne pas avoir de nouvelles de Nicolas, surtout qu'il répond toujours très rapidement aux membres de creavea !!! Neutral Neutral Neutral
STP NICOLAS NE NOUS LAISSE PAS COMME CA Crying or Very sad
Un petit message de ta part, pour nous tenir au courant, rassurera tout le monde !!! Mr. Green
gegec

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si vous avez vu mais les fiches commencent à apparaître sur le site Mr. Green Mr. Green !ouf!
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yesssss ! rolala les filles ovus avez eu de supers idées ! c'est super chouette !
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de les mettre ... elles arrivent au fur et à mesure que je les corrige et les valide....arf arf Speed Speed Speed
nanie169

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah , nicolas va bien !!!!!
contente de te voir !!! on s'inquietait nous ! faut pas faire des frayeurs comme ca !
zebelletoile

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:03 pm    Sujet du message: enfin les fiches ! Répondre en citant

Super voici les creations de tout le monde !
merci nicolas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: