Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

un titre a sa galerie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titia

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 4:00 pm    Sujet du message: un titre a sa galerie ? Répondre en citant

salut je viens de m'inscrire de mettre mes creations dans la galerie mais ça serai sympa de pouvoir donner un nom a sa galerie lors de l'affichage general ?
j'ai presente mes creations mais le smilies n'apparait pas ,il y a un "d" a la place et j'arrive pas a l'effacer merci de votre aide amour
bye
l'équipe Creavea
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée !
Je la note dans les éléments à développer pour la suite... Fifi shopping

Hésitez pas à alimenter cette section du forum, c'est une sorte de boite à idées qui nous sert à mettre en place les modifications qui vous semblent les plus interessantes Surprised'

Pour le smiley "d", ca ne marchait pas car il etait collé au mot suivant, j'ai ajouté un esapce, ca marche maintenant Smile : http://www.creavea.com/forum/vsujet-368.html#368

Nicolas Panda
titia

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:28 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

salut merci Nicolas , je saurai our la prochaine fois !
bye
laetitia Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: