Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

La galerie est superbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sprekelia

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:56 am    Sujet du message: La galerie est superbe Répondre en citant

Bonjour Nicolas

J'ai vu dans la galerie des réalisations vraiment magnifiques !

Il y a des choses à acheter ou vendre !! Alors je ne sais pas comment ça pourrait s'organiser mais ça mérite d'y penser.

A propos, les exposants sont-ils obligés de s'inscrire sur le forum pour exposer leurs créations ? Je ne crois pas.

Bon week end Very Happy
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est quelque chose auquel nous avons deja pensé et qui est en préparation...

Sinon oui , il faut s'inscrire pour exposer ses creations et l'inscription se fait aussi automatiquement sur le forum, elle est valable pour l'ensemble du site Smile
gegec

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!

moi je serais intéressée pour vendre et pour acheter...tiens-nous au courant Nicolas!

Merci
sharlen

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
pour moi c'est pareil j'ai craqué sur quelques créations et je souhaiterais vendre quelques unes des miennes...
a bientot
sprekelia

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nicolas Surprised

Désolée de te mettre encore à contribution, mais j'ai aussi une amie qui est inscrite sur ton site et qui habite dans l'Hérault. Elle serait également intéressée par la vente de ses créations.

Donc il y a déjà pas mal de personnes qui souhaiteraient vendre ou acheter (dont je fais partie aussi, mais ça je l'ai déjà dit) car j'ai vu des choses assez extraordinaires. Du reste je mets des commentaires !!

Si toutefois cela était trop d'astreintes pour l'Equipe de Creavea, il faudrait dans cette hypothèse que les exposants puissent se contacter entre eux par message privé ou adresse mail.

Mieux encore : que l'accès à la galerie et aux coordonnées des exposants (qui le souhaitent) soit possible aux simples visiteurs sans avoir pour eux l'obligation de s'inscrire. Là aucun souci pour l'Equipe. Il s'agit simplement d'apporter quelques modifications au site.

Qu'en pensez-vous les filles ??

Merci Nicolas d'y penser parce que ce projet a été plus ou moins abandonné.

Bonne journée et bon week-end

Very Happy Razz
gegec

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas contre, je trouve que ça nous permettrait de regrouper nos créations sans forcément se lancer dans un blog et tout et tout...je suis l'affaire!

merci! Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquietez pas, ce n'est pas à l'abandon, loin de là. C'est juste qu'on est sur la preparation de la sortie de la V2 qui demande encore beaucoup de travail. Vu qu'on est une toute petite equipe , ca prend du temps...

Dès que la V2 sort, on s'occupe du développement de cette fonctionnalité (vente- achat des creations)...

En attendant que l'achat vente fonctionne, la V2 vous permettra deja de communiquer en privé avec d'autres membres... Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Le site Creavea Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: