Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Vote pour le concours de la St Valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluesun

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Vote pour le concours de la St Valentin Répondre en citant

Bonjour,
javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy
Je vote pour l'ardoise décorée de Gégec.
C'est une idée très originale et c'est très joli.
Pour moi, c'est Gégec la gagnante de ce concours.
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, merci de cliquer sur le bouton "répondre" au lieu de cliquer sur "nouveau" quand vous répondez à un sujet, sinon nous allons avoir des réponses un peu partout et on ne s'y retrouvera plus Wink
gegec

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bluesun, c'est trè_s gentil!
marya

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote aussi pour l'ardoise, c'est vraiment mignon comme tout...
Biz
majdena

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Concours St Valentin Répondre en citant

Hello,

Je vote pour l'ardoise de Gegec !
Mimi et romantique sans tomber le côté guimauve Saint-Valentin Smile
gegec

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos votes, ça me fait très plaisir...sauf que je crois que vous n'avez pas coché la case dans la catégorie vote...du coup ils ne sont pas pris en compte...ce serait quand même dommage!
à bientôt!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement, il ne faut pas juste dire pour qui on vote, il faut bien cocher le bouton et Valider .... Smile
FlorianC

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
Moi, je vote pour Gégec car son ardoise est vraiment toute mimi.
Florian ( de Servel !!! )
TristanC

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 5:23 pm    Sujet du message: vote pour l'ardoise de Gégec Répondre en citant

Coucou Gégec,

Je vote pour ton ardoise.
Elle est trop cool, je la trouve jolie.
Tristan ( le copain de Zya .... )
gegec

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous boire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: