Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Mon univers kawaii :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZabouKawaii

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Mon univers kawaii :) Répondre en citant

Coucou à vous tous Smile

Je m'apelle Izabelle, et je suis passionnée de pate Fimo !
J'adore également les personnages kawaii et l'univers japonisant !

Voici quelques une de mes réalisations :

Une petite trousse Very Happy

Un petit BN a croquer Very Happy

Voila je fais aussi des petits personnages :

Voila si vous appréciez, je vous invite à découvrir mon blog !

http://www.kawaii-mania.com Wink

Des avis ?
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes tes petites creations ! j'aime beuacoup ce style en fimo Embarassed
sprekelia

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très mignon Very Happy
sharlen

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 6:46 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut,
je trouve ce que tu fais génial et vraiment mignon, tu m'as l'air de quelqu'un avec beaucoup d'imagination... Mr. Green
Fossette

MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment très mignon, j'adore !!!
ZabouKawaii

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !!

Vraiment désolée, je n'ai plus donné de mes nouvelles depuis quelques semaines Sad mais je me rattrape en vous présentant mes nouvelles créations : les macarons en pâte fimo.
Bon c'est sûr, vous allez me dire que ce n'est pas trop kawaii mais les tonalités de couleur le sont Wink

Un vrai régal pour les yeux Very Happy

Merci de laisser vos impressions ^^

A bientôt
sharlen

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:37 am    Sujet du message: re Répondre en citant

salut
pour mon cas ça me donne envie de les manger, c'est très réaliste bravo Mr. Green
sprekelia

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe Shocked

Miam avec un tit Fifi café

Surprised
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment excellent , bravo ! Embarassed

Peux tu expliquer comment tu fais pour avoir des couleurs aussi vives ? Neutral
ZabouKawaii

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiii pour vos réponses Embarassed

Pour les couleurs vives, je mélange les couleurs de base avec du blanc et un peu de translucide, ça donne un bon rendu Smile
gegec

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment super...tu pourrais peut-être proposer une fiche conseil, ce serait vraiment chouette de voir comment tu fais!
ZabouKawaii

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour Surprised

Si vous voulez réaliser les mêmes macarons, j'ai fait un tuto bien détaillé sur mon blog!
http://www.kawaii-mania.com/index.php?tuto-macaron-fimo
Tous à vos petites mains!! Razz
gegec

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy c'est génial!!! Je suis enchantée, ton tuto est excellent!!!Je crois que je vais utiliser tes petits macarons lors de mon mariage cet été...je ne sais pas encore comment, mais l'idée me plaît beaucoup!
Merci de partager tes techniques en tous cas! Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Fimo - Modelage Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: