Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Thèmes des prochains concours

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Thèmes des prochains concours Répondre en citant

Coucou à toutes,

Je lance un nouveau sujet où je vous invite à proposer librement les thématiques des prochains concours auxquels vous souhaiteriez participer...

A vous de proposer, on fera une sélection en fonction des envies de chacune Embarassed
gegec

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme les beaux jours arrivent je pensais à un thème sur les bricolages champêtres...à creuser!
nanie169

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais egalement au printemps , histoire de sortir de l'hiver encore plus vite !!!
sinon il y a paques aussi , je crois que j'ai pas vu beaucoup de fiches sur ce sujet ...
senteurjasmin

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi étant baignée dans la culture marocaine, je propose l'orient, mais l'idée de faire quelque chose sur l'été me plait beaucoup aussi
kalimba23

MessagePosté le: Sam Mar 08, 2008 3:13 pm    Sujet du message: idées pour un prochain concours Répondre en citant

En ce qui me concerne vos idées me plaisent beaucoup! Le thème de l'orient je suis totalement pour, le thème du printemps me tente aussi... Je vais chercher quelques idées à proposer mais celles-ci m'ont déjà conquises! Mr. Green
linecosa

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

les sujets proposés sont très intéressants mais j'ai une nette préférence pour le thème des cultures d'ailleurs : orient, inde, afrique ou encore asie , en fonction de l'inspiration de chacun Surprised
A + dans un nouveau concours Mr. Green Mr. Green Mr. Green
zebelletoile

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:36 pm    Sujet du message: thème concours Répondre en citant

Et pourquoi pas un thème plutôt accès sur une seule couleur ou un seul motif:
-une creation uniquement avec la couleur rouge ou vert ou encore à pois, rayures ou fleurs pour le printemps... ???
Fleur
gegec

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi un thème sur les cultures diverses me tenterait bien...ça pourrait être très chouette Mr. Green
majorette

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bonsoir à tous et toutes ainsi qu'a nicolas et son equipe Very Happy

beaucoup de themes proposés,mais on ne peut pas passer à coté de PAQUES Fifi shopping (24avril)sans faire un thème sur celui-ci,des oeufs ,des cloches,du chocalat , ect............
ALLEZ VITE nicolas décide-toi,c'est parti 5 4 3 2 1 zzzzzzzzzzzzz Voiture Voiture Voiture Voiture

@++++++++++
gegec

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est sûr, mais je trouve qu'on pourrait innover...des idées pour pâques il y en a déjà plain, non? Shocked
majorette

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui gegec, Very Happy

je pense que tu as raison,c'est du deja vus et revus, Mad

j ai une autre idée en ce moment on parle beaucoup ecologie,devellopement durable ect.......pourquoi pas,quelque chose qui serait fait en grande partie qu avec des matieres naturelles et des couleurs ton naturel : bois,vegetaux ,tissus coton,lin,pierre, galet.....
ce qui revient a dire un thème avec une couleur dominante comme certaine l'on proposée

Wink a dévelloper...................
linecosa

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amour J'aime beaucoup le thème du développement durable que majorette a proposé, Amour C'est un thème dans l'air du temps bien plus original que pâques !!!
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila , j'ai lancé 2 nouveaux concours en fonction de vos idées.

Continuez à en proposer régulièrement, je vais faire en sorte que l'on ait plusieurs concours en même temps (arf qu'est ce que je viens de dire, comme si j'avais pas déjà assez de mal à être dans les temps avec 1 Shocked ).
Cela vous laissera tout le loisir de participer à 1 ou plusieurs concours simultanément (et donc de multipler vos gains de chèques cadeaux Embarassed ) .

Autre concours que j'aimerais lancer, celui de la création d'une page en scrapbooking. y a t il des scrapeuses parmi vous ? Celles qui ne scrappent pas encore, seriez vous intéressées par un tel concours ? Neutral

A bientot
gegec

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super pour les idées de concours, pour le scarp, ça me fera une bonne occasion de m'y mettre, je voudrais m'occuper des photos de mes deux cocottes!
Mr. Green Mr. Green
titia

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:58 pm    Sujet du message: scraap sur ordi ?? Répondre en citant

bonne idee Nicolas ! Embarassed
mais le scraap moi je pratique sur l 'ordi avec un logiciel (idem :choix de papier decoupe... ) ça fonctionne pour le concours ?? Neutral
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: