| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:11 pm Sujet du message: Thèmes des prochains concours |
|
|
Coucou à toutes,
Je lance un nouveau sujet où je vous invite à proposer librement les thématiques des prochains concours auxquels vous souhaiteriez participer...
A vous de proposer, on fera une sélection en fonction des envies de chacune  |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| comme les beaux jours arrivent je pensais à un thème sur les bricolages champêtres...à creuser! |
|
|
 |
nanie169
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:29 am Sujet du message: |
|
|
je pensais egalement au printemps , histoire de sortir de l'hiver encore plus vite !!!
sinon il y a paques aussi , je crois que j'ai pas vu beaucoup de fiches sur ce sujet ... |
|
|
 |
senteurjasmin
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
| Moi étant baignée dans la culture marocaine, je propose l'orient, mais l'idée de faire quelque chose sur l'été me plait beaucoup aussi |
|
|
 |
kalimba23
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 3:13 pm Sujet du message: idées pour un prochain concours |
|
|
En ce qui me concerne vos idées me plaisent beaucoup! Le thème de l'orient je suis totalement pour, le thème du printemps me tente aussi... Je vais chercher quelques idées à proposer mais celles-ci m'ont déjà conquises!  |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !!!
les sujets proposés sont très intéressants mais j'ai une nette préférence pour le thème des cultures d'ailleurs : orient, inde, afrique ou encore asie , en fonction de l'inspiration de chacun
A + dans un nouveau concours  |
|
|
 |
zebelletoile
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 12:36 pm Sujet du message: thème concours |
|
|
Et pourquoi pas un thème plutôt accès sur une seule couleur ou un seul motif:
-une creation uniquement avec la couleur rouge ou vert ou encore à pois, rayures ou fleurs pour le printemps... ???
 |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi un thème sur les cultures diverses me tenterait bien...ça pourrait être très chouette  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir à tous et toutes ainsi qu'a nicolas et son equipe
beaucoup de themes proposés,mais on ne peut pas passer à coté de PAQUES (24avril)sans faire un thème sur celui-ci,des oeufs ,des cloches,du chocalat , ect............
ALLEZ VITE nicolas décide-toi,c'est parti 5 4 3 2 1 zzzzzzzzzzzzz
@++++++++++ |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est sûr, mais je trouve qu'on pourrait innover...des idées pour pâques il y en a déjà plain, non?  |
|
|
 |
majorette
|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui gegec,
je pense que tu as raison,c'est du deja vus et revus,
j ai une autre idée en ce moment on parle beaucoup ecologie,devellopement durable ect.......pourquoi pas,quelque chose qui serait fait en grande partie qu avec des matieres naturelles et des couleurs ton naturel : bois,vegetaux ,tissus coton,lin,pierre, galet.....
ce qui revient a dire un thème avec une couleur dominante comme certaine l'on proposée
a dévelloper................... |
|
|
 |
linecosa
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le thème du développement durable que majorette a proposé, C'est un thème dans l'air du temps bien plus original que pâques !!! |
|
|
 |
Nicolas Equipe Creavea
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Voila , j'ai lancé 2 nouveaux concours en fonction de vos idées.
Continuez à en proposer régulièrement, je vais faire en sorte que l'on ait plusieurs concours en même temps (arf qu'est ce que je viens de dire, comme si j'avais pas déjà assez de mal à être dans les temps avec 1 ).
Cela vous laissera tout le loisir de participer à 1 ou plusieurs concours simultanément (et donc de multipler vos gains de chèques cadeaux ) .
Autre concours que j'aimerais lancer, celui de la création d'une page en scrapbooking. y a t il des scrapeuses parmi vous ? Celles qui ne scrappent pas encore, seriez vous intéressées par un tel concours ?
A bientot |
|
|
 |
gegec
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
super pour les idées de concours, pour le scarp, ça me fera une bonne occasion de m'y mettre, je voudrais m'occuper des photos de mes deux cocottes!
 |
|
|
 |
titia
|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 1:58 pm Sujet du message: scraap sur ordi ?? |
|
|
bonne idee Nicolas !
mais le scraap moi je pratique sur l 'ordi avec un logiciel (idem :choix de papier decoupe... ) ça fonctionne pour le concours ??  |
|
|
 |
|