Revenir à l'accueil du site Creavea

ACCUEIL CREAVEA - BOUTIQUE - FICHES CONSEILS - GALERIE - ACCUEIL DU FORUM
    RechercherRechercher  ConnexionConnexion 

Commode en PIN verni...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmy80

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Commode en PIN verni... Répondre en citant

Voilà, petite question :

Je n'ai jamais fait de Décopatch..
J'ai une commode en Pin VERNIqui ne me plaît plus du tout...
J'aimerai beaucoup la transformer avec la technique Décopatch..
Est ce possible, sur un support VERNI ??!!
Quel colle utiliser ??!!
Le papier Décopatch, peut-il se m'élanger avec des serviettes en papier avec ce type de support ??!!

Merci pour votre aide et vos réponses ...
Nicolas
Equipe Creavea

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Emmy Smile

Oui c'est possible sur un support vernis (ca tient meme sur du verre donc la ca devrait pas bouger)

Pour la colle il suffit de prendre du vernis colle paperpatch puis si tu veux protéger ton meuble , poser du vernis vitrificateur aquapro une fois le decopatch posé et sec. Tu trouveras tout le nécessaire ici : http://www.creavea.com/vernis-colles_boutique-loisirs-creatifs_49.html

Mélanger décopatch et serviette , pourquoi pas mais alors je te conseille d'utiliser de la colle masquante en fond car la serviette est plus fine que le décopatch et l'on verrait alors un peu en transparence le bois sous la serviette. La colle masquante est ici : http://www.creavea.com/colle-masquante_boutique-acheter-loisirs-creatifs_1013.html

Hésites pas si tu as besoin de conseils Smile

Les filles, vous êtes d'accord avec mes conseils ?
Emmy80

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup Nicolas... Embarassed
Dés que g un moment, je passe commande !!
Je vous tiendrai au courant ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    creavea.com Index du Forum -> Serviettes en papier - Décopatch Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: